En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Vacances

Messi répond à la rumeur sur une énorme facture

Modififié
Il y a ceux qui démentent un transfert, et d'autres qui démentent une facture.

Depuis samedi soir, une photo de facture tourne sur le web. Il s'agirait de celle de Messi, Suárez et Fàbregas, qui se seraient fait très plaisir dans un restaurant/club d'Ibiza. Les trois copains passant leurs vacances ensemble avec leurs compagnes, tout semblait probable. La Pulga a finalement tenu à tordre le cou à cette rumeur sur Instagram.

« Jajajajajajaj comment raconter de la m****. Comment inventer, le plus beau, c'est que les gens y croient » , a répondu l'Argentin à propos de la facture. En même temps, la note indiquait une consommation de 27 pizzas, ainsi que 41 bouteilles de Don Perignon, pour un total de 37 000 euros. Ça aurait fait un peu beaucoup.



Après, on connaît l'appétit de Suárez... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88