Messi rend hommage à Oasis

Modififié
6 0
Lionel Messi connaît Oasis depuis un peu plus de deux mois seulement – Carlos Tevez lui avait fait découvrir leur musique dans l'avion qui les menait en Afrique du Sud - mais il faut croire que le groupe britannique lui a fait un sacré effet. Pendant la Coupe du Monde, l'attaquant blaugrana avait demandé qu'Oasis se reforme si l'Argentine devenait championne du monde. L'Albiceleste ayant été éliminée plus tôt que prévu, Leo Messi a décidé de faire revivre le groupe à sa manière.

Selon The Sun, il va monter sur scène pour leur rendre hommage. Leo se mettra dans la peau de Noel Gallagher tandis qu'un des coéquipiers barcelonais – dont le nom est gardé secret pour le moment- sera Liam :

« Notre déguisement s'inspire du look qu'Oasis avait au milieu des années 1990. Nous avons nos perruques, nos vêtements et nos lunettes. J'ai aussi passé beaucoup de temps pour apprendre les bonnes manies. Nous allons traverser la Grande-Bretagne. Si vous êtes dans un pub ou dans un club où nous donnons un concert et que vous nous reconnaissez derrière nos déguisements, vous aurez une belle récompense » a-t-il fait savoir.


On ne sait pas si les deux joueurs reconvertis rockeurs le temps d'une tournée chanteront en live ou en playback. Les paris sont lancés.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 0