Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Messi rempile jusqu’en 2021

Modififié
Josep Maria Bartomeu commençait à avoir chaud.


Annoncée depuis juillet dernier, parfois démentie, souvent spéculée, la prolongation du contrat liant Lionel Messi au FC Barcelone a enfin été officialisée, ce samedi. Le quintuple Ballon d’or a signé un contrat de trois nouvelles saisons, assorti d’une clause libératoire de 700 millions d’euros. L’Argentin de 30 ans, dont le précédent bail expirait l'été prochain, devrait donc porter le maillot blaugrana jusqu’en juin 2021, où il aura l’occasion d’étoffer un peu plus des statistiques et une armoire à trophées déjà boulimiques.


À moins qu’un géant multimillionnaire jaloux de ne pas gagner la Ligue des champions en décide autrement. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article