Messi rembarre l'Inter

0 2
Au collège, on appelait ça un râteau. "Tu veux sortir avec moi ? / Non désolée, mais si tu veux, on peut être amis". C'est à peu près ce qui s'est passé hier entre Lionel Messi et l'Inter Milan.



Courtisé depuis des mois par Massimo Moratti, le Président de l'Inter, le génie du Barça n'avait jamais osé le vexer. Hier soir, il a mis fin aux espoirs du patron nerazzuro, en le rembarrant de façon édulcorée. « Les compliments du Président de l'Inter me font très plaisir. C'est quelqu'un de bien et je l'estime beaucoup. Mais je suis un joueur de Barcelone. Je me sens très bien avec mon équipe et actuellement, l'Inter ne fait pas partie de mes projets » a-t-il déclaré lors de sa visite au Gold, le restaurant-concept ouvert par les stylistes Dolce et Gabbana à Milan.



En même temps, un type qui marque 58 buts dans les 52 derniers matches, ça ferait rêver n'importe quel Président. Et ça ne coûte rien de demander. Quitte à se prendre un bon vieux râteau.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Héhé, il a du tact le petit.
Après tout, on ne sait jamais. Je pense réellement que si un jour MESSI quittait le Més que un Club ce serait probablement pour l'inter.
Parce que les bovins, c'est pas son truc, et que le reyal, n'en parlons même pas...
il est pas fou. Ni Guardiola d'ailleur. Ils savent trés bien que s'ils partent, ils n'auront pas le meme rendement (de mon point de vu). En plus, difficile de lui offrir un plus gros salaire, vu ce qu'il touche aujourd'hui... Je ne vois donc aucune raison qu'il parte...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cassano fixé aujourd'hui
0 2