En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Messi rembarre l'Inter

Au collège, on appelait ça un râteau. "Tu veux sortir avec moi ? / Non désolée, mais si tu veux, on peut être amis". C'est à peu près ce qui s'est passé hier entre Lionel Messi et l'Inter Milan.



Courtisé depuis des mois par Massimo Moratti, le Président de l'Inter, le génie du Barça n'avait jamais osé le vexer. Hier soir, il a mis fin aux espoirs du patron nerazzuro, en le rembarrant de façon édulcorée. « Les compliments du Président de l'Inter me font très plaisir. C'est quelqu'un de bien et je l'estime beaucoup. Mais je suis un joueur de Barcelone. Je me sens très bien avec mon équipe et actuellement, l'Inter ne fait pas partie de mes projets » a-t-il déclaré lors de sa visite au Gold, le restaurant-concept ouvert par les stylistes Dolce et Gabbana à Milan.



En même temps, un type qui marque 58 buts dans les 52 derniers matches, ça ferait rêver n'importe quel Président. Et ça ne coûte rien de demander. Quitte à se prendre un bon vieux râteau.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Cassano fixé aujourd'hui