En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Messi regrette de n’avoir rien gagné

Modififié
Le torrent de louanges n’a pas d’effet sur lui. Porté aux nues par le monde entier pour sa presque centaine de buts plantés, record non homologué en une année, Lionel Messi ne se laisse pas griser par la folie de ses performances.

Avant les congés de fin d’année, l’Argentin a confié au Mundo Deportivo sa frustration de n'avoir remporté que la simple Coupe du Roi cette année avec le Barça. Comparé aux crus 2009 et 2011, celui qui se termine dans une semaine n’était pas vraiment reluisant pour les Blaugrana. « Je suis content pour mes buts et mes records, mais l'année aurait pu être meilleure avec des titres. Je dis toujours que l'important est le collectif et que mes buts, sans titre derrière, n'ont aucune importance  » , a confié La Pulga.

Une déception compréhensible. Les nouveaux critères d’attribution du Ballon d’or devraient tout de même lui valoir un quatrième sacre consécutif, une grande première dans l’histoire. De quoi se consoler…


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Lampard : ça sent le sapin