En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Messi refuse une première proposition de prolongation

Modififié
Messi dit non.

Après plusieurs mois de négociations, la Pulga a refusé la première prolongation de contrat proposée par le FC Barcelone. Son contrat actuel court jusqu'en juin 2018, le quintuple Ballon d'or a donc le temps et préfère être patient.

Même si un refus peut avoir quelques répercussions sur le club, les signaux envoyés par le joueur, représenté par son père Jorge, sont plutôt rassurants. Les négociations continuent et les deux parties espèrent se mettre d'accord dans les prochaines semaines. Aucun des deux camps n'a envie de précipiter les choses, surtout qu'il s'agit du seul dossier d'envergure puisque Luis Suárez et Neymar ont déjà prolongé leur contrat respectif.

Messi, auteur une nouvelle fois d'une grande saison (meilleur buteur de Liga et de Ligue des champions), connaît évidemment le désir de tout le peuple catalan de le voir prolonger son bail dans son club de toujours. Il attend juste une proposition un peu plus généreuse. L'idée est qu'il resigne jusqu'en 2022.


Le messie n'est pas près de s'en aller. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9