En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Messi pris à partie par un député espagnol

Modififié
Nous sommes loin des sorties de Roselyne Bachelot sur les racailles de l'équipe de France, mais l'Espagne a aussi de la ressource quand il s'agit d'épingler des footballeurs professionnels au comportement de voyous.

C'est Alberto Garzón, député du parti Izquierda unida, qui a déclenché la polémique, comme nous l'apprend le journal Sport. Dans une séance du congrès espagnol, le candidat à la prochaine présidentielle a cité Lionel Messi pour montrer son écœurement face à la justice : « Nous vivons dans un pays où si tu t'appelles Messi, que tu payes assez d'argent et négocie avec le ministère, tu ne vas pas en prison. Ça, ce n'est pas la justice, c'est indigne » .

L'homme politique de gauche a ainsi reproché au ministre des finances, Cristóbal Montoro, ses relations troubles avec l'ex-directeur général du FMI, Rodrigo Rato, aujourd'hui accusé de fraude fiscale et de blanchiment de capitaux.


C'est définitif, même de l'autre côté des Pyrénées, le football ne met plus tout le monde d'accord. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7