Messi prend une amende

0 13
On ne va pas jouer les moralisateurs. Mais bon. Parfois, les situations sont trop grotesques pour être ignorées.



Samedi, Lionel Messi avait célébré son but, celui qui parachevait la victoire du Barça face à Santander (3-0), avec un message particulier.

En soulevant son maillot, il avait laissé apparaître un mignon « Feliz cumple mami » ( « Bon anniversaire maman » ) sur son t-shirt. En plus d'être le meilleur joueur du monde, il est également attentionné.



Sauf que la Fédération espagnole ne partage visiblement pas les mêmes sentiments. Ce qu'a fait Messi va à l'encontre des règles et sera sanctionné par une amende de 3.000 euros. Pourquoi ?

Parce que « relever son maillot pour montrer tout type de publicité, de slogan, quel que soit le contenu ou le but de l'initiative relève d'une faute grave » selon la Fédé. Bah ouais mon pote, la loi c'est la loi. C'est comme quand les flics t'arrêtent parce que tu roulais à 92 km/h au lieu de 90. Tais-toi et paye.



Allez, la prochaine fois, tu lui souhaiteras son anniversaire par téléphone, comme tout le monde.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En France on met un carton au mec qui réclame un jaune et on interdit Rennes de porter un T-Shirt de soutien à Lemoine, en Angleterre on met un rouge au mec qui salue ses supporters après un but, en Espagne on met une amende à celui qui montre un t-shirt pour souhaiter un anniversaire ...

Et wai y a des connards partout ! Vive l'arbitrage !
Quelle loi absurde (comme beaucoup d'autres).
"C'est comme quand les flics t'arrêtent parce que tu roulais à 92 km/h au lieu de 90. Tais-toi et paye."

Les flics, ces gros fainéants, t'arrêtent même plus!

Les radars se chargent de tout.

Les flics n'oseraient pas arrêter les gens pour un dépassement aussi insignifiant des limitations de vitesse.

Les radars n'ont pas ces scrupules!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aston Villa enchaîne
0 13