Messi poursuivi par le fisc espagnol !

Modififié
76 92
La famille Messi est au cœur d'une enquête fiscale menée en Espagne. Le père du crack argentin est en effet soupçonné d'avoir détourné les droits à l'image de son fils afin de ne pas avoir à payer d'impôts.

El Periodico affirme qu'entre 2006 et 2009 (soit quatre années fiscales), les juteux droits d'image perçus par la star du ballon rond n'auraient pas été déclarés au fisc espagnol, échappant ainsi à tout impôt. La combine aurait été bien ficelée par Messi père qui aurait monté une arnaque grandeur nature afin que les émoluments perçus par son fils prodige transitent via des sociétés basées dans des paradis fiscaux.

Une enquête qui risque de faire grand bruit en Catalogne et de ternir l'image d'un Léo Messi jusque-là (presque) irréprochable.


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu´il demande conseil à Nanard.
FootAddicted Niveau : CFA2
Au féminin ça donne "poursuivite"
Note : 26
Pour cause de Ballons d'or volés?...
J'ai lu Messi et le fist...
tristiano Niveau : CFA2
Autant suivre l'exemple Maradona jusqu'au bout!
Scholes453 Niveau : CFA
Note : -5
ENFIIIIN !! j'attendais l'evenement qui allait me faire passer pour un loubard quand j'allais dire que je supporte une vraie caillera. M'enfin, encore un evenement de plus qui nous confirme vraiment que le pere Messi a l'air d'etre un enculé et que le fils leo, toujours tete baissée devant le papa a toujours acquiesser. Cacher de l'argent au fisc, perso, rien de grave pour moi éthiquement, car qui n'a jamais révé de mettre une banane a l'état?
Messi sans maillot de foot on dirait juste un mec que tu pourrais croiser dans la rue ou dans le métro
En même temps je peux le comprendre, moi avec mon SMIC j'en chie' à remplir mes feuilles d'impôts, alors lui avec toute la thune qu'il a... Même combat bro!
Petit à petit le masque tombe. On nous l'a vendu comme la bonté divine, la perfection morale, pas un pet plus haut que l'autre, au final c'est une raclure comme la majorité des mecs dans ce domaine
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
76 92