Messi pourrait faire une pause avec l'Argentine

4 28
Stop ?

Lionel Messi a tout pour être heureux. Ou presque. Depuis qu'il a perdu la finale de la Copa América avec l'Argentine ce samedi, Leo est malheureux comme les pierres. Et comme si ça ne suffisait pas, la Pulga a appris à la fin de la rencontre que sa famille avait été agressée en tribunes par des supporters chiliens. Peut-être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour le quadruple Ballon d'or.

En effet, selon le quotidien Olé, Léo Messi aurait émis le souhait de faire une pause avec sa sélection. Retranché en famille pour quelques jours de vacances à Rosario, le joueur de 28 ans serait véritablement meurtri par cette nouvelle finale perdue avec son pays, après celle de la dernière Coupe du monde au Brésil face à l'Allemagne. Une information confirmée par un proche de la star, toujours selon le quotidien : « Il se pose des questions, il envisage une petite pause en sélection. Qu'est-ce que ça signifie ? Qu'il ne participerait pas aux amicaux prévus en septembre, mais qu'il reviendrait pour les qualifications pour la Coupe du monde en octobre. »

Un mec qui fait ce qu'il veut, en somme. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais, c'est pas ça qui arrangera sa cote chez les hinchas...
Avec tout le venin qu'on lui crache alors qu'ils perdent toujours en finale et avec un but de différence et contre la meilleure équipe du tournoi. Messi qui fait marquer ses coéquipiers : il a perdu de son efficacité. Messi qui marque : c'est parce qu'il vampirise toutes les actions. Higuain qui se loupe : Messi aurait du marquer pour pallier aux carences de ses coéquipiers. T'es le meilleur Léo ! Tout le monde le sait depuis longtemps !
Ouais, c'est pas ça qui arrangera sa cote chez les hinchas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 28