En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Messi pourrait faire une pause avec l'Argentine

Stop ?

Lionel Messi a tout pour être heureux. Ou presque. Depuis qu'il a perdu la finale de la Copa América avec l'Argentine ce samedi, Leo est malheureux comme les pierres. Et comme si ça ne suffisait pas, la Pulga a appris à la fin de la rencontre que sa famille avait été agressée en tribunes par des supporters chiliens. Peut-être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour le quadruple Ballon d'or.

En effet, selon le quotidien Olé, Léo Messi aurait émis le souhait de faire une pause avec sa sélection. Retranché en famille pour quelques jours de vacances à Rosario, le joueur de 28 ans serait véritablement meurtri par cette nouvelle finale perdue avec son pays, après celle de la dernière Coupe du monde au Brésil face à l'Allemagne. Une information confirmée par un proche de la star, toujours selon le quotidien : « Il se pose des questions, il envisage une petite pause en sélection. Qu'est-ce que ça signifie ? Qu'il ne participerait pas aux amicaux prévus en septembre, mais qu'il reviendrait pour les qualifications pour la Coupe du monde en octobre. »


Un mec qui fait ce qu'il veut, en somme. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9