En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid

Messi plus fort que Maradona

Leo Messi deviendra-t-il le plus grand joueur de tous les temps ? C'est en tout cas ce qu'affirme une légende du foot argentin Ossie Ardiles.

« Je pense qu'il n'y a qu'un seul joueur qu'on peut comparer à Messi, et c'est Maradona. Pendant un moment, j'ai pensé que Diego et Pele ne pourraient pas être dépassés mais je ne le pense plus à présent » , a déclaré l'ancien milieu de terrain au Sun.

« Lionel Messi va devenir le joueur N°1 de tous les temps, le meilleur qu'il n'y a jamais eu » , a-t-il ajouté. La raison en serait simple : la pression. Alors que Maradona et Pelé jouaient dans leur pays respectif et qu'à leur époque la pression était moins forte qu'aujourd'hui, « Messi est sous pression en permanence. Il doit jouer des matchs d'une intensité folle, comme la Ligue des Champions » . Comme ce soir par exemple ?


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Sahin au Real?