Messi peut égaler Pedro

4 10
Loin d'avoir été le plus précoce des joueurs du FC Barcelone, Pedro est devenu un excellent joueur depuis son éclosion. Pas le meilleur certes, mais l'un des plus précieux aux yeux de Pep Guardiola.

Tellement précieux que c'est le seul à avoir marqué en finale de la ligue des champions, de la supercoupe d'Espagne et d'Europe, lors de la coupe du monde des clubs, la liga et la copa del rey, un record.

Pedro est ainsi devenu l'année dernière le seul footballeur du monde à avoir inscrit au moins un but dans six compétitions différentes, pas mal.

Seulement, comme d'habitude, Messi pourrait venir gâcher la fête s'il venait à scorer face à Santos en finale. Mais le recordman s'en fiche un peu en fait: "Il démontre tous les dimanche que c'est le meilleur du monde, bien sûr qu'il peut l'obtenir, ça serait normal".

Ambiance bisounours au Barça, comme d'habitude.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Euh... Pedro n'a pas marqué face à Al Saad (Adriano x2, Keita et Maxwell). Toutefois cette information est juste, elle n'a que deux ans de retard puisque Pedro avait scoré en 2009 en coupe du monde des clubs http://fr.fifa.com/tournaments/archive/ … ament.html
Je sais pas où vous êtes allé pécher votre news...
L'information ça n'est en aucun cas que Pedro détient ce record, mais que Messi peut l'égaler, je ne vois donc pas en quoi cette news est dépassée ou non avenue ...
Ouais FAT t'es à la rue, nulle part l'auteur parle du match d'hier, puisqu'il dit que le record date de l'année dernière

"Pedro est ainsi devenu l'année dernière le seul footballeur du monde à avoir inscrit au moins un but dans six compétitions différentes, pas mal."

...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cha l'a échappé belle
4 10