En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Messi peut égaler Pedro

Loin d'avoir été le plus précoce des joueurs du FC Barcelone, Pedro est devenu un excellent joueur depuis son éclosion. Pas le meilleur certes, mais l'un des plus précieux aux yeux de Pep Guardiola.

Tellement précieux que c'est le seul à avoir marqué en finale de la ligue des champions, de la supercoupe d'Espagne et d'Europe, lors de la coupe du monde des clubs, la liga et la copa del rey, un record.

Pedro est ainsi devenu l'année dernière le seul footballeur du monde à avoir inscrit au moins un but dans six compétitions différentes, pas mal.

Seulement, comme d'habitude, Messi pourrait venir gâcher la fête s'il venait à scorer face à Santos en finale. Mais le recordman s'en fiche un peu en fait: "Il démontre tous les dimanche que c'est le meilleur du monde, bien sûr qu'il peut l'obtenir, ça serait normal".

Ambiance bisounours au Barça, comme d'habitude.



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Cha l'a échappé belle