Messi peut dépasser Zarra

2 9
L'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, peut battre un nouveau record ce week-end.

Ce samedi soir, à 20 heures, le club catalan accueille Eibar. L'occasion pour l'Argentin de dépasser la légende de Bilbao, Telo Zarra, et ses 251 buts en Liga. Messi en est, aujourd'hui, à 249 buts marqués en Liga. Un doublé lui permettrait d'égaler le record, tandis qu'un triplé lui permettrait d'entrer dans l'histoire du championnat espagnol. Pour l'instant, la Pulga a inscrit six buts en sept apparitions. Le président de la Ligue de football espagnol, Javier Tebas, a annoncé que le match qui verra Messi battre le record devra être interrompu pendant un instant afin de marquer l'événement.

Les amoureux de belles histoires rêvent évidemment d'un Messi tapant plutôt ce record la semaine suivante. Le Barça se déplacera alors au Bernabéu.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Et en plus, il lui reste de la marge dans la mesure où il n'a que 27 ans. En dépit du fait qu'il semble occuper un poste plus en adéquation avec son profil complet (passeur, créateur et buteur), il lui reste de nombreuses saisons pour l'améliorer.

Impressionnant
Aldosivimiamor Niveau : District
2 ce soir pour le suspens, et l'autre pour un clasico de folie ! Si CR7 garde la forme, on va avoir du spectacle !!! Quelle chance avons-nous !!!
cantona-forever Niveau : Loisir
interrompre le match au milieu juste après son but ? ahahaah on va bien rigoler si ça se passe a Madrid avec une petite célébration... ils vont être content les madrilènes !
CR7 qui fait des éloges a Leo on aura tout vu !

Quelle machine de guerre quand même en dix ans il aura en plus de tout gagner avec le barca, planté 361 buts et délivré 135 passdess en 434 matchs.. FOU!!!

Spikelee92 Niveau : CFA2
C'est juste phénoménal à 27 ans, pfff j'ai pas de mot. Il va continuer à marquer toute sa carrière son record pour le coup restera des décennies et des décennies. Avec CR7 ils resteront les seuls à avoir autant durer dans les temps. Tous les grands joueurs de l'histoire ont briller pendant 5 ans maximum au firmament avant de décliner.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Je torts le coup à la légende des 1200 buts du roi Pelé :
Meilleur saison de Messi 91 buts
Donc Pelé aurait scorer pendant plus 13 saisons à ce rythme certes beaucoup de match n'était pas télévisé ok mais y'avait moins de match aussi de vous à moi vous y croyez ???
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
En tant que passionné de football, quel pied que de vivre a l'époque de messi et cristiano ronaldo. Des machines de guerre, un putain de régal. A 27 et 29 ans, etre aussi performants pendant 5/6 ans et peter record sur record, c'est tout bonnement jouissif.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 2
Par contre arrêter le match sil venait a battre le record, jtrouve ca nul. Et imaginez qu'il le fasse a Bernabeu, but du 0-1, c'est la fête chez les blaugranas, cr7 s'énerve, t'en fout 2, victoire du real 2-1, la frustration changerait de camp et les blaugranas passeraient pour de sacrés cons.
Si Messi marque un doublé contre le Real, il s'inscrira encore un peu plus dans la légende...

Mais bon, faut pas qu'il nous fasse un remake de la finale de Coupe du Monde, rater son rendez-vous avec l'Histoire..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9