En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Barcelone (0-3)

Messi peaufine ses stats avant la trêve

Modififié
Dernières provisions avant de boucler la valise.

Lionel Messi a profité du Clásico pour asseoir un peu plus sa domination en tête des charts. S'il a été assez discret lors de la première période, l'Argentin a ensuite creusé l'écart pour le Barça en transformant le penalty faisant suite à la main de Carvajal dans la surface. Son 54e de l'année 2017, qui fait de lui le meilleur buteur de l'année civile toutes compétitions confondues en club et en sélection, avec une longueur d'avance sur Cristiano Ronaldo et Edinson Cavani.

On a retrouvé le sosie iranien de Lionel Messi

Ce but conforte également un peu plus sa place de leader au classement des buteurs dans les confrontations entre le Real et le Barça, avec 25 réalisations, alors que CR7 reste bloqué à 17 pions, à une unité d'Alfredo Di Stéfano. Tout aussi impressionnant, sur son débordement en fin de match, Lionel Messi a également délivré à Aleix Vidal sa 200e passe décisive sous le maillot barcelonais.


Lionel Messi peut maintenant s'installer tranquillement dans sa mangeoire, entre l'âne et le bœuf.

MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Chelsea bute sur Pickford