En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Messi paye le fisc

Modififié
Lionel Messi est soupçonné d'avoir caché une partie de ses revenus sur plusieurs années au fisc espagnol, avec « l'aide » de son père, qui gère les finances du joueur du FC Barcelone. Un scandale qui avait fait grand bruit en Espagne cet été et qui a pris fin ce mercredi.

Lionel Messi a donné au fisc espagnol la somme exacte réclamée, de cinq millions d'euros environ, bien qu'il ait toujours clamé son innocence. Ce choix permet de clore l'affaire et d'éviter la convocation au tribunal de Gava le 17 septembre.


Sur le terrain comme en justice, Messi est insaisissable. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88