En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 1/2 finale
  4. // Argentine/Paraguay (6-1)

Messi pas contrarié de ne pas marquer

Modififié
Il y aurait deux Lionel Messi.

Le premier, un monstre stratosphérique en matière de buts et de jeu. Le Messi du FC Barcelone. Le second, un Messi qui préfère se muer en passeur décisif, plutôt au service de ses coéquipiers, et qui ne fera pas trembler les filets adverses à outrance. Celui de l'Albiceleste. Et dans la nuit de mardi à mercredi, c'est le deuxième Messi qui s'est présenté sur le terrain avec l'Argentine pour gifler le Paraguay et aller en finale de la Copa América. Et malgré une large victoire de son équipe (6-1), la Pulga n'a pas scoré une seule fois, préférant délivrer quatre caviars. Un fait inhabituel qui ne semble pas le déranger :

« Cela ne me préoccupe pas de ne pas marquer. Nous avons fait un match plus que complet. J'espère que mon but arrivera pour la finale, mais celui qui marque importe peu. L'important, c'était de mener cette sélection le plus loin possible. Nous venons d'une finale d'un Mondial et nous sommes désormais en finale de la Copa América. Nous voulons la gagner. »


C'est étonnant.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 19 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 32 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59