Messi parle de Sanchez

0 6
Quand un nouveau joueur rejoint Barcelone, Lionel Messi reste sobre. Comme toujours.

La Pulga a commenté l'arrivée du chilien Alexis Sanchez chez les Blaugranas et le génie argentin est sûr que l'ancien de l'Udinese a tout pour réussir au Barça : « Alexis Sanchez est un grand renfort pour Barcelone. Pour ses qualités, je pense qu'il va s'adapter rapidement à notre football et dans l'équipe » .

On ne va pas se mentir bien longtemps, Messi n'est pas vraiment concerné par la concurrence à ce poste. Pedro, par contre...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Pedro, par contre..."

C'est sûr c'est pas Puyol qui va être mis en concurrence avec Sanchez :p

Sérieusement, je dirais plutôt que c'est Affelay qui va être mis en concurrence pour la place sur le banc. Pedro est inbougeable. Il va encore s'améliorer et il loupe déjà plus beaucoup d'occaz'. Sans parler de son accélération de fou malade.

Bref, Pedro-Villa-Messi encore titulaire en fin de saison.

Je vois Villa sauter avant Pedro en tt cas.
Messi ne connaît plus la concurrence depuis qu'il a 17 ans donc bon ...
viva les poiro n'a jamais vu jouer Alexis Sanchez...
Tu penses que jdis n'importe quoi ?

Parce-que, ok, ton Alexis Sanchez il est bon. Rien à dire.

Mais pr déloger des espagnols au barça peu importe ton niveau, ben faut cravacher. Ptèt dans un an..

Et encore, j'espère me tromper mais je ne le vois pas réussir là-bas.

Le Barça, c'est la mission pr s'adapter depuis que Guardiola est là.
je pense que ça va pas mal tourner sur les côtés avec 4 joueurs sur 2 places avec Pedro, Villa, Affelay et donc Alexis Sanchez.

@viva les poiro: Villa est énormissime, surement le meilleur attaquant européen avec Rooney. Malgré ses quelques mois difficiles à Barcelone il reste redoutable, et Guardiola le sait; c'est pour cela qu'il ne l'a pas laissé partir cet été.
J'adore Pedro mais faut se rendre à l'évidence les gars, il est en dessous de Sanchez. Et Sanchez à toutes les qualités pour s'adapter au Barca. Joueur technique, vif, très bonne qualité de passes et c'est un joueur qui presse beaucoup. En gros le profil type du barca. Dc je ne vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas a cette équipe viva les poiro
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6