En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Messi parle de sa méforme

Modififié
Ce n'est plus les buts, mais les blessures que Lionel Messi enchaîne. Dernière en date, celle au biceps fémoral de la cuisse gauche qui le tiendra loin des terrains pendant six à huit semaines.

Dans les pages du journal argentin Olé, Lionel Messi s'exprime sur son nouveau train de vie : «  C’est triste parce ce que je ne m’y attendais pas et également parce que c’est une blessure qui survient peu de temps après une autre. »

Mauvais régime alimentaire depuis le départ de Guardiola, tournée estivale trop harassante, pas assez préservé, les rumeurs autour de l'inhabituelle baisse de forme de l'Argentin ont fusé et il a ainsi souhaité clarifier les choses :

«  Des gens parlent de la raison de ma blessure sans savoir de qui ils parlent. Ce n’est pas la vérité. J’ai suivi la même préparation qu’auparavant et j’ai débuté la saison avec mon poids idéal  » , insiste t-il avant d’ajouter : « Je ne suis pas le seul joueur à jouer beaucoup de matchs dans la saison et concernant la tournée que nous avons faite, nous avons joué pour nous faire plaisir et jouer ces matchs sans pression. »


Et demander à jouer tous les matchs, même en Coupe du Roi contre une D3, ça ne pourrait pas un peu expliquer cette série de blessures ?
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88