Messi parle de sa méforme

Modififié
4 31
Ce n'est plus les buts, mais les blessures que Lionel Messi enchaîne. Dernière en date, celle au biceps fémoral de la cuisse gauche qui le tiendra loin des terrains pendant six à huit semaines.

Dans les pages du journal argentin Olé, Lionel Messi s'exprime sur son nouveau train de vie : «  C’est triste parce ce que je ne m’y attendais pas et également parce que c’est une blessure qui survient peu de temps après une autre. »

Mauvais régime alimentaire depuis le départ de Guardiola, tournée estivale trop harassante, pas assez préservé, les rumeurs autour de l'inhabituelle baisse de forme de l'Argentin ont fusé et il a ainsi souhaité clarifier les choses :

«  Des gens parlent de la raison de ma blessure sans savoir de qui ils parlent. Ce n’est pas la vérité. J’ai suivi la même préparation qu’auparavant et j’ai débuté la saison avec mon poids idéal  » , insiste t-il avant d’ajouter : « Je ne suis pas le seul joueur à jouer beaucoup de matchs dans la saison et concernant la tournée que nous avons faite, nous avons joué pour nous faire plaisir et jouer ces matchs sans pression. »

Et demander à jouer tous les matchs, même en Coupe du Roi contre une D3, ça ne pourrait pas un peu expliquer cette série de blessures ?
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ben si Messi parle, ça veut dire qu'il retrouve son état de forme parce que paradoxalement, ça a l'air plus difficile pour lui de répondre par une phrase intelligible en conférence de presse que de claquer des quintuplés pendant le match...
Bizarrement je trouve que sans Messi c'est vraiment pas pareil, on voit toute l'attention des médias sur Ronaldo maintenant. Le duel Ronadlo-Messi commence à me manquer
Message posté par nostalfoot
Bizarrement je trouve que sans Messi c'est vraiment pas pareil, on voit toute l'attention des médias sur Ronaldo maintenant. Le duel Ronadlo-Messi commence à me manquer


Et tes parents te laissent te connecter ici pour balancer ces âneries ?
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
"Et demander à jouer tous les matchs, même en Coupe du Roi contre une D3, ça ne pourrait pas un peu expliquer cette série de blessures?"

Voilà un bon élément de réponse ma foi, on peut y ajouter l'absence de rotation au cours de matchs archi pliés également.

Lors du dernier match de Liverpool Rodgers n'a pas hésité à sortir Studrridge quand le match était in the pocket. Ok messi est à une autre échelle mais bon qui est le boss dans le staff catalan ?
Message posté par larrydavid


Et tes parents te laissent te connecter ici pour balancer ces âneries ?


c'est pour moi ?
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
J'ai des doutes sur le choix de l'entraîneur, celui-ci peut-il prendre le dessus sur Messi ? Afin de l'amener à changer son jeu...Lorsque je vois un joueur de foot marché, cela me rend dingue.

E Coupe du Monde, si l'attaque de l'Albiceleste ne fait pas un sans faute, ils vont revenir vite fait à la maison.

Pourquoi ceux qui sont bien placè ont tjs du mal à se remettre en cause, pourtant ce serait à leur avantage...Ds ce football actuel, Messi pourrait se reposer un peu et se concentrer sur Fevrier-Mai. Mais non, mm les petits matchs, il veut les jouer. Et bien sûr personne ds l'encadrement, pour lui dire : "NON, tu ne joues pas".

INCROYABLE.
Messi n'a jamais jouer tout les matchs contre des sous équipes hein . Même mort les médias arriverez encore à lui cracher a la gueule
Message posté par larrydavid


Et tes parents te laissent te connecter ici pour balancer ces âneries ?


Tu devrais te méfier... Son père il s'appelle Vegeta et il est vraiment pas commode.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Message posté par So4Sheva


Tu devrais te méfier... Son père il s'appelle Vegeta et il est vraiment pas commode.


@So4Sheva
Sans doute que @larrydavid ne se souvient que du début de Dragon Ball GT où Vegeta porte son affreuse et ignoble moustache... Sans doute pour ça qu'il n'a pas peur !
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
@Don_andres...

Honnêtement...Matchs joués :
-Championnat espagnol et tout ce qui s'en suit,
-Matchs argentins ou les matchs amicaux n'existent pas, 1 coup tu joues à 3000m d'altitude, 1 coup ce sont des matchs coupe-gorge...,
-Contrats publicitaires qui l'amènent au ' coins du monde durant toute l'année,
-Ces oeuvres caritatives, personnelles, tt ce bordel...,
-Pdt les vacances, le type bosse encore [Et après on se moque de lui car on dit qu'il dort tt le tps],
-De suite, il enchaînent les tournées pour que le club empochent des royalties...


Que l'on soit bien d'accord, je ne pleurerai jamais sur son sort...Cpdt, si ns voulons encore observer des beaux matchs, tout ça c'en est trop.
Sans compter que le rôle de Messi est d'aller au bout de toutes ces compétitions internationales...Non, c'est trop. Tout cet ensemble va casser le jouet.

PS : CR7, Messi et qq autres doivent avoir 3 semaines de vrai repos à tt casser ds l'année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 31