Messi parle de sa méforme

Modififié
4 31
Ce n'est plus les buts, mais les blessures que Lionel Messi enchaîne. Dernière en date, celle au biceps fémoral de la cuisse gauche qui le tiendra loin des terrains pendant six à huit semaines.

Dans les pages du journal argentin Olé, Lionel Messi s'exprime sur son nouveau train de vie : «  C’est triste parce ce que je ne m’y attendais pas et également parce que c’est une blessure qui survient peu de temps après une autre. »

Mauvais régime alimentaire depuis le départ de Guardiola, tournée estivale trop harassante, pas assez préservé, les rumeurs autour de l'inhabituelle baisse de forme de l'Argentin ont fusé et il a ainsi souhaité clarifier les choses :

«  Des gens parlent de la raison de ma blessure sans savoir de qui ils parlent. Ce n’est pas la vérité. J’ai suivi la même préparation qu’auparavant et j’ai débuté la saison avec mon poids idéal  » , insiste t-il avant d’ajouter : « Je ne suis pas le seul joueur à jouer beaucoup de matchs dans la saison et concernant la tournée que nous avons faite, nous avons joué pour nous faire plaisir et jouer ces matchs sans pression. »

Et demander à jouer tous les matchs, même en Coupe du Roi contre une D3, ça ne pourrait pas un peu expliquer cette série de blessures ?
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ben si Messi parle, ça veut dire qu'il retrouve son état de forme parce que paradoxalement, ça a l'air plus difficile pour lui de répondre par une phrase intelligible en conférence de presse que de claquer des quintuplés pendant le match...
Bizarrement je trouve que sans Messi c'est vraiment pas pareil, on voit toute l'attention des médias sur Ronaldo maintenant. Le duel Ronadlo-Messi commence à me manquer
Message posté par nostalfoot
Bizarrement je trouve que sans Messi c'est vraiment pas pareil, on voit toute l'attention des médias sur Ronaldo maintenant. Le duel Ronadlo-Messi commence à me manquer


Et tes parents te laissent te connecter ici pour balancer ces âneries ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 31