En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Messi papa pour la deuxième fois

Modififié
Voilà une bonne raison pour manquer un entraînement.

Ce vendredi matin, la presse espagnole a annoncé que le FC Barcelone avait donné la permission à Leo Messi de ne pas se présenter à l'entraînement. Le club avait parlé de « raisons personnelles » . En fait, le quadruple Ballon d'or était au chevet de sa compagne, Antonella Roccuzzo, qui a accouché de leur deuxième enfant, Mateo. Le premier enfant du couple Messi/Roccuzzo, Thiago, était né en novembre 2012. C'est Matias Messi, le frère de Leo, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. « Bon, tout le monde, Mateo vient tout juste de naître et il est très beau. On vous donnera plus de détails plus tard. Pour l'heure, il est temps de profiter ! Merci tout le monde ! » , a-t-il écrit.


Encore un doublé pour lui. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16