En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Messi : « On était tous un peu nerveux »

Modififié
Souvent décevant et très individualiste, le génie argentin Leo Messi a néanmoins été élu homme du match suite à la victoire de son équipe face à la Bosnie-Herzégovine, cette nuit au Maracanã (2-1).

Buteur à l'heure de jeu, le feu follet du Barça a encore été l'un des artisans de la victoire des siens, malgré une prestation légèrement en deçà. Interrogé après la rencontre, Messi est revenu notamment sur l'appréhension de ses troupes avant de disputer ce premier match du Mondial : « Ce n'est jamais facile d'entamer une Coupe du monde, on était tous un peu nerveux, mais on a gagné et on a réalisé une bonne deuxième mi-temps, au cours de laquelle on a eu plus de possession de balle et plus d'occasions. C'est encourageant pour la suite » a-t-il assuré.

Impressionné par la folle ambiance régnant dans un stade Maracanã refait à neuf, le numéro 10 argentin a ensuite appelé les supporters à se déplacer en nombre lors du prochain match de l'Albiceleste : « Le but que j'ai marqué est très important pour moi parce qu'il nous a permis de prendre le large. L'accueil était vraiment super. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'Argentins. Nous en avions parlé dans les vestiaires avant le match, justement. Maintenant, nous allons jouer à Belo Horizonte et nous espérons que l'ambiance sera la même. »


Gourmand. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12