1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Messi : « On était tous un peu nerveux »

Modififié
2 16
Souvent décevant et très individualiste, le génie argentin Leo Messi a néanmoins été élu homme du match suite à la victoire de son équipe face à la Bosnie-Herzégovine, cette nuit au Maracanã (2-1).

Buteur à l'heure de jeu, le feu follet du Barça a encore été l'un des artisans de la victoire des siens, malgré une prestation légèrement en deçà. Interrogé après la rencontre, Messi est revenu notamment sur l'appréhension de ses troupes avant de disputer ce premier match du Mondial : « Ce n'est jamais facile d'entamer une Coupe du monde, on était tous un peu nerveux, mais on a gagné et on a réalisé une bonne deuxième mi-temps, au cours de laquelle on a eu plus de possession de balle et plus d'occasions. C'est encourageant pour la suite » a-t-il assuré.

Impressionné par la folle ambiance régnant dans un stade Maracanã refait à neuf, le numéro 10 argentin a ensuite appelé les supporters à se déplacer en nombre lors du prochain match de l'Albiceleste : « Le but que j'ai marqué est très important pour moi parce qu'il nous a permis de prendre le large. L'accueil était vraiment super. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'Argentins. Nous en avions parlé dans les vestiaires avant le match, justement. Maintenant, nous allons jouer à Belo Horizonte et nous espérons que l'ambiance sera la même. »

Gourmand. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

blackorpheuskj Niveau : DHR
Putain je t'aime Léo mais qu'est-ce que t'as été nul en première mi-temps !
Comme en 2010, il avait le syndrome du sauveur de la nation, et voulait dribbler tous les joueurs à chaque prise de balle. La ressemblance avec Lucas Moura était frappante.
"Nan c'est parce que quand je suis nerveux, je vomis"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16