Messi obligé de jouer

Modififié
0 1
Les petites fédérations ont pris l'habitude de payer grassement les fédérations les plus prestigieuses pour organiser des matches amicaux improbables. Le Brésil, par exemple, a récemment affronté le Zimbabwe ou les Émirats arabes unis.


L'Argentine et le Japon s'affronteront en match amical le 8 octobre à Tokyo, pour le premier match d'Alberto Zaccheroni à la tête des Samouraïs Bleus.


Pour ce match, les Japonais ont malicieusement ajouté une clause assez dissuasive. Si « Messi ne vient pas, nous paierons 200 000 € de moins à la Fédération argentine » a déclaré le président de la Fédération japonaise (JFA), Jungi Ogura.


Au mois d'août déjà, une clause du même genre avait concerné Leo Messi. Le Barça devant l'aligner à Séoul pour une rencontre face aux meilleurs joueurs de la Ligue sud-coréenne sous peine d'amende (1 M€, ndlr). Finalement, il avait joué 16 minutes et inscrit un doublé.



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MESSI que un jugador !

Sa simple présence électrise le public et rend les jeunes filles asiatiques ivres de joie, en extase, comme si elles éprouvaient leur premier orgasme.
MESSI est plaisir, MESSI est football, MESSI est loisir, MESSI fout la gaule !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Serie A en grève
0 1