1. //
  2. // Copa América 2015
  3. // Gr. B
  4. //
  5. // Argentine/Paraguay (2-2)

Messi : « Nous avons dormi »

Modififié
3 13
Bien qu'il ait tout gagné cette saison avec le Barça, Léo reste gourmand.

Du coup, faire un match nul 2-2 contre le Paraguay pour le premier match de Copa América, ça ne passe pas pour le lutin argentin. Surtout quand son Albiceleste a mené deux buts à rien au cours de la rencontre. Selon le quadruple Ballon d'or, lui et ses coéquipiers sont ni plus ni moins tombés dans les bras de Morphée, comme il l'indique en conférence de presse : « Nous avons réalisé une bonne première mi-temps, mais nous avons dormi par la suite. Quel dommage de finir de la sorte. Il est évident qu'après avoir mené 2 à 0, finir sur un score de parité me met en colère (...) Le Paraguay a essayé de jouer (...) comme s'il s'agissait d'un match à élimination directe et ils sont arrivés à leurs fins. C'est comme ça qu'il fallait faire. Mais nous, non, on a préféré s'endormir alors qu'eux se sont réveillés. »

Bon, ça ne l'a pas empêché de faire un mignon petit pont pendant la partie.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Il aurait fallu réveiller Tata....
Une premiere mi temps qu'ils ont entièrement dominé , une deuxiéme mi-temps sur un faux rythme ou a 2-1 ils ont commencé à paniqué.
Et ce double changement incomprehensible Tevez , Higuain pour Aguero et Pastore.
Di Maria est clairement le joueur a sortir j'aimerais voir une rencontre avec le trio Tevez Aguero Messi devant.
Si Messi n'etait pas aussi introverti, je crois qu'il aurait engueule Di Maria tout le match. Ce bougre par deux fois a foire deux centres qui faisaient but. En 1re MT Leo est seul en retrait et au lieu de lui donner la balle, il choisit un centre aerien qui profite a personne. La passe completement manquee qu'il met trop loin de la pulga n'en parlons meme pas. Ca doit etre frustrant de servir ses partenaires dans les meilleures conditions et en retour, recevoir des passes dignes de DH. Devoir se demerder a chercher a creer a des actions pour scorer. Faut qu'ils se reveillent au prochain match et retrouvent rapidement leurs automatismes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13