En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa América 2015
  3. // Gr. B
  4. // J1
  5. // Argentine/Paraguay (2-2)

Messi : « Nous avons dormi »

Modififié
Bien qu'il ait tout gagné cette saison avec le Barça, Léo reste gourmand.

Du coup, faire un match nul 2-2 contre le Paraguay pour le premier match de Copa América, ça ne passe pas pour le lutin argentin. Surtout quand son Albiceleste a mené deux buts à rien au cours de la rencontre. Selon le quadruple Ballon d'or, lui et ses coéquipiers sont ni plus ni moins tombés dans les bras de Morphée, comme il l'indique en conférence de presse : « Nous avons réalisé une bonne première mi-temps, mais nous avons dormi par la suite. Quel dommage de finir de la sorte. Il est évident qu'après avoir mené 2 à 0, finir sur un score de parité me met en colère (...) Le Paraguay a essayé de jouer (...) comme s'il s'agissait d'un match à élimination directe et ils sont arrivés à leurs fins. C'est comme ça qu'il fallait faire. Mais nous, non, on a préféré s'endormir alors qu'eux se sont réveillés. »

Bon, ça ne l'a pas empêché de faire un mignon petit pont pendant la partie.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom