1. // Ballon d'or 2012

Messi ne votera pas Ronaldo

Modififié
0 34
Décidément, le Ballon d'or est la question sur laquelle tout le monde se doit de donner son avis. Interviewé par le quotidien Sport, Leo Messi n’a pas échappé à la règle.

En tant que capitaine de la sélection argentine, la Pulga va devoir voter pour les trois joueurs qu’il souhaite voir dans le trio final. Et le Barcelonais a déjà sa petite idée en tête : « L'année dernière, j'ai voté pour Xavi, Iniesta et Kun Agüero, dans l'ordre. Je pense que cette année, ce sera pareil. Je n'y ai pas encore vraiment pensé, mais je pense que mon vote sera plus ou moins le même. »

Et quand le triple tenant en titre dit qu’il n’y a pas vraiment pensé, ce n’est pas une blague, à tel point qu’il ne connaît même pas la liste des 23 nommés : « […]Xavi et Iniesta, c'est sûr, mais j'hésite encore entre Higuaín, Di María et Agüero. » Le journaliste lui fait alors remarquer que les deux Madrilènes ne font pas partie de la liste, ce qui, finalement, lui facilite la tâche : « Alors mon troisième vote ira à Kun. »

Vous l’aurez compris, il n’est pas question pour le Blaugrana de donner son vote à Cristiano, même s’il reconnaît que le Portugais est « un très grand joueur » , il ne reste, aux yeux de Leo, « que l’un des meilleurs joueurs du monde. » Bim !

Cristiano aussi aimerait sûrement voter pour Pepe et Hélder Postiga.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aurait pu avoir la grande classe sur ce coup mais non.
S'il y a bien un truc qui est encore plus casse-couilles que la période de ce foutu mercato, c'est bien la période ballon d'or. Un trophée moche qui n'a même pas Vairelles dans ses récipiendaires ne mérite même pas un brin de salive.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Ca prouve bien que le ballon d'or est le trophée du "meilleur keupain"
Note : 2
Le titre de l'article aurait pu être "Messi ne votera pas Buffon" ou "Messi ne votera pas Balotelli"...
Enfin bref on en apprend pas beaucoup plus...
You'll never sleep alone Niveau : Loisir
C'est du grand n'importe quoi. Donc si je comprends bien, les joueurs qui votent - c'est à dire les capitaines de sélections - votent pour leurs meilleurs potes, leurs coéquipiers ou leurs compatriotes. Un peu comme à l'école pour le délégué de classe ou pour Miss Choucroute. Ouais ouais. Eh ben ça m'intéresse de moins en moins cette histoire.
En fait c'est celui qui a le plus d'amis qui peuvent voter qui gagne ?
J'aimerais bien qu'on pause à Ronaldo la même question
Sa femme vient de mettre au monde (aucune référence à Wenger)
Lecoupdufoulard Niveau : Loisir
Moi je prefererais qu'on lui pose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Michael Ballack ruiné ?
0 34