En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Ballon d'or 2012

Messi ne votera pas Ronaldo

Modififié
Décidément, le Ballon d'or est la question sur laquelle tout le monde se doit de donner son avis. Interviewé par le quotidien Sport, Leo Messi n’a pas échappé à la règle.

En tant que capitaine de la sélection argentine, la Pulga va devoir voter pour les trois joueurs qu’il souhaite voir dans le trio final. Et le Barcelonais a déjà sa petite idée en tête : « L'année dernière, j'ai voté pour Xavi, Iniesta et Kun Agüero, dans l'ordre. Je pense que cette année, ce sera pareil. Je n'y ai pas encore vraiment pensé, mais je pense que mon vote sera plus ou moins le même. »

Et quand le triple tenant en titre dit qu’il n’y a pas vraiment pensé, ce n’est pas une blague, à tel point qu’il ne connaît même pas la liste des 23 nommés : « […]Xavi et Iniesta, c'est sûr, mais j'hésite encore entre Higuaín, Di María et Agüero. » Le journaliste lui fait alors remarquer que les deux Madrilènes ne font pas partie de la liste, ce qui, finalement, lui facilite la tâche : « Alors mon troisième vote ira à Kun. »

Vous l’aurez compris, il n’est pas question pour le Blaugrana de donner son vote à Cristiano, même s’il reconnaît que le Portugais est « un très grand joueur » , il ne reste, aux yeux de Leo, « que l’un des meilleurs joueurs du monde. » Bim !


Cristiano aussi aimerait sûrement voter pour Pepe et Hélder Postiga.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Michael Ballack ruiné ?