Messi ne triompherait pas en Angleterre

0 34
Wayne Rooney était un peu seul côté mancunien face à la machine barcelonaise. Il ne s'est pas complètement remis de la démonstration catalane, et particulièrement de celle de Messi.

Selon lui, Messi ne pourrait pas faire ce qu'il fait en Liga dans le championnat anglais. Il juge l'Argentin comme étant le meilleur joueur du monde, mais grâce à Xavi et Iniesta, sans qui il n'y arriverait pas.

«  Sans eux deux, il lui serait impossible de jouer comme il le fait en Espagne. Notre football est plus physique et jouer contre des équipes comme Birmingham ou Stoke City t'exige d'avoir une bonne musculature. Cristiano Ronaldo est un joueur avec un physique plus développé, c'est pour ça que lui a réussi ici » , a-t-il déclaré.

Stoke City et Birmingham devraient remplacer Manchester et Arsenal en Ligue des champions. Eux arrêteraient Messi, sans doute...

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est clair que le nain avec son corps de crevette (et sa geule de rat) imploserait en PL. Apres un petit match, on lui aurait deja casse ses petites pattes arriere...
C'est clair, la preuve, Messi n'a jamais rien fait dans tous les matchs qu'il a joué contre des équipes anglaises ...
C'est possible, quoiqu'il est tellement extraordinaire.. .
Par contre je me demande si le Barça afficherait un tel niveau en fin de saison si il jouait dans le championnat anglais... (ou tout du moins si le championnat espagnol était globalement plus relevé).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli rentre chez lui
0 34