En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Messi ne pense pas être le meilleur

Modififié
On dit de Lionel Messi qu'il est modeste et humble et que c'est un trait de caractère appréciable. Mais quand ça tourne à l'hypocrisie, c'est vachement laid.

Quand on lui demande s'il est le meilleur joueur du monde, il trouve le moyen de désapprouver et rejette le mérite sur autrui dans la presse ibère : "Je ne me considère pas comme le meilleur, ce sont les gens qui me qualifient de la sorte. Je dois tout à mes coéquipiers. C'est grâce à eux que je suis qui je suis. J'ai énormément de chance de jouer avec Xavi et Iniesta, des joueurs de grande classe. Ils ont une énorme influence sur le jeu du Barça."

Le jeu, justement. Messi en parle et donne des super scoops sur le sujet, que même les plus grands tacticiens n'avaient jamais remarqué : "On aime garder le ballon, faire courir les autres, les presser haut dans leur moitié de terrain...".

Et faire cinquante passes en retrait aussi.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9