Messi ne pense pas être le meilleur

Modififié
2 16
On dit de Lionel Messi qu'il est modeste et humble et que c'est un trait de caractère appréciable. Mais quand ça tourne à l'hypocrisie, c'est vachement laid.

Quand on lui demande s'il est le meilleur joueur du monde, il trouve le moyen de désapprouver et rejette le mérite sur autrui dans la presse ibère : "Je ne me considère pas comme le meilleur, ce sont les gens qui me qualifient de la sorte. Je dois tout à mes coéquipiers. C'est grâce à eux que je suis qui je suis. J'ai énormément de chance de jouer avec Xavi et Iniesta, des joueurs de grande classe. Ils ont une énorme influence sur le jeu du Barça."

Le jeu, justement. Messi en parle et donne des super scoops sur le sujet, que même les plus grands tacticiens n'avaient jamais remarqué : "On aime garder le ballon, faire courir les autres, les presser haut dans leur moitié de terrain...".

Et faire cinquante passes en retrait aussi.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lol

Comme vous êtes grattos les gars quand même. Vous attendiez quoi? Qu'il dise un truc du genre "putain j'y crois pas comment je survole ma discipline, qu'est ce qu'ils sont nuuuuls les autres! qu'est ce que je m'emmerde avec eux!"
Pour une fois qu'il dit pas une connerie. Il approuve que sans l'équipe et surtout sans les esthètes (Xavi et iniesta), il n'est plus rien. Et oui c'est vrai. Cf l'albicéleste. Ce qui ne fait pas de lui le meilleur joueur du monde, donc.
CQFD.
Hennessey Niveau : DHR
Oui c'est ça c'est pas le meilleur sans les autres tu as du voir bcp de matchs. Bref maintenant on l'insulte parce qu'il a pas la grosse tête. Pitoyable cet article. (et pour ceux qui diront que c'est un genre qu'il se donne, je répondrai peut être, et alors? c'est toujours mieux que de dire haut et fort ce qu'il pense, cest à dire qu'il est 100 fois meilleur que la concurrence).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16