1. // Équipe d'Argentine

Messi « ne pense pas à dépasser Batistuta »

Modififié
12 36
Vainqueur hier soir face à l’Allemagne avec la sélection argentine (1-3), Lionel Messi a marqué, après avoir raté un penalty.

La victoire de l’Albiceleste a été facilitée par l’expulsion du gardien teuton, Ron-Robert Zieler, laissant ses coéquipiers à dix pendant près d’une heure. Le triple Ballon d’or a confié ses impressions à la fin de ce match, qui l’a vu inscrire son vingt-septième but pour l’Argentine : « L'équipe d'Allemagne est une très grande sélection, elle le montre depuis longtemps et elle a un grand potentiel. Quand ils ont été réduits à dix, ça a changé le match et on a eu la possession du ballon. Ç'a été un bon match, même si au début c'était assez équilibré, et qu'ils ont eu quelques contre-attaques. On a pu profiter d'avoir le ballon, on a eu des espaces. Je ne pense pas à dépasser Batistuta, il est encore loin. Mon but nous a donné plus de tranquillité pour le résultat. Ce n'est pas seulement moi, mais aussi le Kun (Agüero) et le Pipa (Higuaín). Quand on joue ensemble, ça nous va bien et c'est une option de plus pour l'entraîneur.  »

Il manque encore à Messi vingt-neuf réalisations pour rejoindre le record de Batistuta. Soit encore un peu de temps...
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah, Batigol, l'homme qui envoyait des prunes à 1500 km/h à 25cm de la ligne !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Si il joue jusqu'à 45 ans il peut y arriver.
Childebert1 Niveau : DHR
Le meilleur buteur argentin, niveau buts marqués par minutes jouées en sélection, ça reste Trezegol.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Makoun a le choix
12 36