En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Messi ne jouera jamais en Premier League

Ses supporters au Royaume-Uni seront peut-être déçus de l’apprendre, mais l’Argentin Lionel Messi a déclaré qu’il ne jouerait jamais dans le championnat anglais.

Les Barcelonais se déplaceront mercredi à Londres afin d'y affronter Chelsea pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. A cette occasion, la Pulga a été invitée à donner son avis sur le football british : «  C’est un des meilleurs championnats du monde. Dès que je le peux, je regarde des matches de Premier League à la télé. Ça joue à une vitesse…phénoménale! Ils jouent avec leurs cœurs, avec un esprit bien particulier, et une détermination sans faille  » . C’est plutôt élogieux.

Par contre, lorsqu’on lui demande s’il pourrait un jour rejoindre une formation anglaise, Leo est catégorique : « Jamais de la vie je n’ai pensé à quitter Barcelone. Mon cœur appartient à ce club, et jamais je ne pourrais le quitter. Même pour l’Angleterre. Je serais heureux uniquement si je peux finir ma carrière ici  » .


Les défenseurs de la Perfide Albion sont soulagés.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Wallemme en prison