Messi ne jouera jamais en Premier League

5 79
Ses supporters au Royaume-Uni seront peut-être déçus de l’apprendre, mais l’Argentin Lionel Messi a déclaré qu’il ne jouerait jamais dans le championnat anglais.

Les Barcelonais se déplaceront mercredi à Londres afin d'y affronter Chelsea pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. A cette occasion, la Pulga a été invitée à donner son avis sur le football british : «  C’est un des meilleurs championnats du monde. Dès que je le peux, je regarde des matches de Premier League à la télé. Ça joue à une vitesse…phénoménale! Ils jouent avec leurs cœurs, avec un esprit bien particulier, et une détermination sans faille  » . C’est plutôt élogieux.

Par contre, lorsqu’on lui demande s’il pourrait un jour rejoindre une formation anglaise, Leo est catégorique : « Jamais de la vie je n’ai pensé à quitter Barcelone. Mon cœur appartient à ce club, et jamais je ne pourrais le quitter. Même pour l’Angleterre. Je serais heureux uniquement si je peux finir ma carrière ici  » .

Les défenseurs de la Perfide Albion sont soulagés.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hennessey Niveau : DHR
Mais pas du tout soulagés n'oubliez pas que le nain hideux nandroloné est INEXISTANT contre des équipes qui ne sont pas des pipes. En plus il ne pourrait plus bénéficier des privilèges accordés au FC Villar par leur douzième homme (en noir).
SachaDelano Niveau : DHR
On saura jamais si c'est le meilleur joueur de l'Histoire dans ce cas !
même si la fidélité est quelquechose de louable dans le football (surtout de nos jours), j'ai quand même l'impression qu'il choisit par là la facilité; si j'avais son talent je jouerai dans tous les grands championnats pour tous les gagner et prouver, comme le dit Sacha, qu'il est le plus grand joueur de tous les temps (si ce n'est déja pas le cas). Tanpis.
SachaDelano Niveau : DHR
Maradonna a prouvé en Italie, en Argentine et en Espagne. Zizou également, mais lui, il n'a prouvé qu'au Barça...
Si il ne peut (ou veut pas)prouver son immense talent dans d'autres championnats alors il lui reste la sélection nationale, ia du boulot.
arreter les commentaires , vous vous ridiculez comme des idiots .
il a battu 2 fois Manchester en final et , il a atomisé le real , plusieurs fois , contre arsenal un quadruplé.3 ballons d or , 3 ligue des champions meme si il a pas joué la final en 2006 , il a participé. etc etc et bientot la 4 eme et plus de 66 but en 58 matchs. juste un truc a dire fermez la les pro madrilines ou les pro madame fc l oreal
@hennessey : oui tu as raison. Demande à united si il est mauvais
Xeneize31 Niveau : DHR
Sacré SachaDelano, dis moi alors pour toi quel est le meilleur joueur de tous les temps? Pelé qui n'a joué qu'au Santos (oui le Cosmos j'appel pas ça un club!), parce que ton raisonnement serait alors paradoxale? Diego Maradona, peut etre, qui au final n'a jamais gagné la Ligue des Champions, juste une coupe de l'UEFA avec Naples, avec le Barça juste une coupe du roi et une supercoupe d'espagne, un seul titre national avec Boca, meme pas la Libertadores (équivalent de la LDC en Amérique du Sud)? Au final, a 24 ans, Messi a déja le double de titre que Maradona dans toute sa carrière en club. Le seul réel club ou Diego a prouvé c'est Naples, mais au niveau Européen, il a pratiquement rien gagné! Alors vraiment j'attend avec impatience de savoir qui a tes yeux mérite le titre de meilleur joueur du monde, sans que tu te contredise dans tes dires plus haut...

En fait, si Messi signait en Angleterre, on est bien d'accord, que ce n'est pas pour Norwich, il rejoindrait un ténor du foot anglais, United, City, Chelsea, et vous diriez quoi, ce que les anti-Messi dites déjà avec le Barça..."Oui mais il réussi, car autour de lui il y a de très grands joueurs...", pareil s'il signait en Italie...ça sera tjrs grâce aux autres...

En, fait le truc, pour qu'a vos yeux (pas les yeux de tous heureusement), Messi prouve, il faudrait en fait qu'il signe à Charleville Mézières, qu'il arrive à les faire monter en L1, et qu'à plus long terme il les fasse gagner la LDC...Pfff

Vous êtes vraiment pas objectif, le mec il prouve tous les ans, contre toutes les meilleures équipes Européennes...mais ça suffit pas...

Enfin bref, encore un débat qui ne mènera à rien au final, mais certains raisonnements sont vraiment d'une mauvaise fois incompréhensible...
"Inexistant contre des équipes qui ne sont pas des pipes"

Faut l'interner lui. Ras le cul de voir les mêmes expressions : "Pipes", "nain hideux", "FC Villar".

Si un jour ce petit bonhomme remporte une coupe du monde, ca sera définitivement le meilleur joueur que cette terre ait couvée. Pas besoin d'aller en Angleterre pour dribbler les mêmes plots, en LDC il a montré qu'il dominait déjà toutes les défenses du monde.
Le problème Xeneize31 est que Pelé a été trois fois champions du monde. Dans deux des trois coupes, il a porté une équipe géniale.

Maradona a fait une seule grosse coupe du monde. Mais il était seul sur le terrain.

Messi est moyen en sélection nationale. Et il est très bien entouré en club.

Je pense que Cristiano est un peu moins fort individuellement. Mais Cristiano a l'avantage d'avoir été bon en Angleterre et en Espagne. De plus, il a commencé à se sortir les doigts contre le Barca. Regarde le dernier classico notamment. Il n'est plus aussi nul. Je ne dis pas pour autant qu'il est superfort contre Barcelone. Juste qu'il est moins nul.

Et c'est ça que Messi n'a pas. Il semble s'enfermer dans sa tour d'ivoire Barcelonaise. Ce qui ressemble à de la facilité.

Si ça se trouve ça n'en n'est pas. Il n'a aucun intérêt à partir. Mais qu'en sera t il quand Barcelone sera moins fort ? Ce qui arrivera forcément.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wallemme en prison
5 79