Messi ne jouera jamais en Premier League

5 79
Ses supporters au Royaume-Uni seront peut-être déçus de l’apprendre, mais l’Argentin Lionel Messi a déclaré qu’il ne jouerait jamais dans le championnat anglais.

Les Barcelonais se déplaceront mercredi à Londres afin d'y affronter Chelsea pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. A cette occasion, la Pulga a été invitée à donner son avis sur le football british : «  C’est un des meilleurs championnats du monde. Dès que je le peux, je regarde des matches de Premier League à la télé. Ça joue à une vitesse…phénoménale! Ils jouent avec leurs cœurs, avec un esprit bien particulier, et une détermination sans faille  » . C’est plutôt élogieux.

Par contre, lorsqu’on lui demande s’il pourrait un jour rejoindre une formation anglaise, Leo est catégorique : « Jamais de la vie je n’ai pensé à quitter Barcelone. Mon cœur appartient à ce club, et jamais je ne pourrais le quitter. Même pour l’Angleterre. Je serais heureux uniquement si je peux finir ma carrière ici  » .

Les défenseurs de la Perfide Albion sont soulagés.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hennessey Niveau : DHR
Mais pas du tout soulagés n'oubliez pas que le nain hideux nandroloné est INEXISTANT contre des équipes qui ne sont pas des pipes. En plus il ne pourrait plus bénéficier des privilèges accordés au FC Villar par leur douzième homme (en noir).
SachaDelano Niveau : DHR
On saura jamais si c'est le meilleur joueur de l'Histoire dans ce cas !
même si la fidélité est quelquechose de louable dans le football (surtout de nos jours), j'ai quand même l'impression qu'il choisit par là la facilité; si j'avais son talent je jouerai dans tous les grands championnats pour tous les gagner et prouver, comme le dit Sacha, qu'il est le plus grand joueur de tous les temps (si ce n'est déja pas le cas). Tanpis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wallemme en prison
5 79