Messi ne fait pas de fixette sur ses Ballons d’or

Modififié
0 5
Il y a des joueurs qui ont tellement gagné qu’ils ne comptent plus.

Lionel Messi fait partie de ceux-là. Les buts, une multitude de statisticiens les comptent pour lui. Les titres, Messi en collectionne tellement qu’il est difficile de les dénombrer et même les Ballons d’or commencent à devenir légion dans l’armoire à trophées de la Pulga.

Perdu sous le nombre, Messi a arrêté de compter et de se fixer des paliers à franchir. Désormais, c’est carpe diem. « Je ne me fixe pas d'objectifs chiffrés pour la suite » , déclare l’Argentin dans les colonnes de France Football. « Sept ? Huit ? J'en ai déjà cinq. Alors je vis au jour le jour, j'attends les matchs, les compétitions. Si d'autres Ballons d’or arrivent, super ! Mais ce ne sera pas grave si cela n'arrive pas. »

C’est quand même le seul mec sur terre qui peut dire « Au pire, je me contenterai de cinq Ballons d’or. » FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juventine7 Niveau : CFA2
Plus facile à dire quand ils sont déjà dans ton armoire.
Enfin, pour Léo, ce serait plutôt un étage complet tellement il a reçu de récompense...
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Pour Messi, les ballons d'or importent peu. Pour ce qui est des boules d'or, là par contre, c'est une autre histoire.

http://4.bp.blogspot.com/-o4wUUEzcSEM/T … freind.jpg

;-)
J'ajoute que plus que les récompenses qu'il a reçues, ce mec va rester dans les mémoires pendant longtemps. Dans quelques décennies, on en parlera encore comme le meilleur. Pour moi, ça vaut quand même toutes les récompenses du monde.
La Coupe du Monde aurait été la cerise sur le gâteau, mais malheureusement Grondona. Les sélectionneurs de l'Argentine ressemblent toujours à rien, pourtant ils ont de l'or dans les mains mais elles sont faites pour produire de la merde.

Pourtant les mecs grâce à seulement 3 joueurs (Messi, Mascherano et Di Maria) ils ont réussit à aller en finale avec Sabella en sélectionneur et en perdant en prolongation contre l'Allemagne. Les mecs en jouant à 10% de leur potentiel ils arrivent en finale de Coupe du Monde. Si seulement Simeone avait été là !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5