1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid (1-2)
  3. // Notes

Messi n'y était pas

Comme face à Chelsea, Lionel Messi n'a pas réussi à trouver la clé ce soir face au Real Madrid. En même temps, il n'a pas vraiment été aidé par ses coéquipiers...

Modififié
3k 63
FC Barcelone

Victor Valdes (3) : Une belle parade, une sortie aux fraises puis une victoire dans le championnat du monde de l’angle mal bouché. Au Barça comme en sélection africaine, le goal est juste le moins bon joueur de champ.

Adriano (Non noté) : On est fort, mais pas au point de noter un joueur qu’on n'a pas vu. Non mais sérieusement, il a joué ?

Puyol (3,5) : Depuis le temps qu’on lui dit de virer tous ces cheveux. C’est bien de vouloir ressembler à une salade frisée, mais quand ça t’empêche de voir le ballon et de le dégager alors qu’il est sur ta ligne: c’est nul.

Mascherano (4) : Avec une échelle ou une paire de Nike Shox (ne faites pas semblant, vous vous en rappelez) il aurait pu lutter dans les duels aériens. C’est bien d’être propre contre Santander, mais CR7, c’est autre chose que Pedro Munitis. En même temps si Piqué arrêtait de se fatiguer au pieu avec Shakira…

Dani Alves (4,5) : Dani a bronzé, c’est bien. Par contre, quand Fabio Coentrao fait un match correct, c’est qu’il y a un problème en face.

Xavi (5) : Des bonnes passes, comme souvent, mais moins de présence. Xavi vieillit et ça se voit. Ce raté sur la passe de Messi, il le mettait il y a un an. Quel raté d’ailleurs…

Busquets (4,5) : Quand il est invisible mais que le Barça gagne, il est génial. Qu’est-ce qu’il se passe quand le Barça perd ?

Alcantara (5,5) : Un enfant tellement estampillé « Masia » que ça fait peur. Pas aidé par ses partenaires, il a été intéressant à la récupération et à la création. Par contre, il va falloir changer ce nom de club de vacances.

Iniesta (6) : Le meilleur joueur que l’équipe des contrôleurs de la RATP n’a jamais compté dans ses rangs. Toujours aussi vif, toujours aussi blanc, le petit fantôme était trop seul. Passer à travers les murs c’est bien, passer à travers Pepe, c’est mieux.

Messi (6) : Tout le monde va lui chier dessus après ce match et c’est triste. L’Argentin est fatigué mais a essayé. Après, c’est sûr que quand on a joué avec Ronaldinho et Eto’o, ça fait chier de voir Tello vendanger des offrandes.

Tello (2) : Le pied droit de Bernard Mendy vissé sur un corps de lâche. S’il est une pépite, c’est juste un petit bout de chocolat dans un Tello de LU. Même son cousin Michel nous fait plus vibrer.

Pedro (?) : Pedro a disparu de la rotation du Pep et quand on voit la perf’ de Tello, on se demande pourquoi.

Fabregas (non noté) : Un bon décrassage après son match pourri face à Chelsea.

Sanchez (7) : Une entrée, une action, un but. Faudel a fait son match. Maintenant, il peut retourner soutenir Sarko.

Real Madrid

Casillas (6) : Sa plus grande lutte ce soir, c’était celle qui l’opposait à un laser vert.

Coentrao (5,5) : Ca va Fabio, tu peux nous le dire que tu as des photos du Mou à poil pour le faire chanter et finir titulaire à chaque match.

Pepe (7) : Plus Mémé que Pepe. Calme tout au long de la rencontre, il n’a pété les plombs qu’une fois, et encore, c’était une petite simulation. De plus en plus calme, il ne va cesser de nous impressionner. Jusqu’au jour de la rechute.

Ramos (7): Avec Casillas, il est celui qui a le plus souffert de la domination barcelonaise de ces dernières saisons. Avec Casillas, il est celui qui kiffe le plus ce soir.

Arbeloa (6,5) : Un ouvrier espagnol. Sauf que lui, il n’est pas au chômage.

Khedira (6,5) : A définitivement remplacé Santos dans le cœur des Tunisiens.

Xabi Alonso (6,5) : Barbe-rousse. La version plus cruelle de Barbe-bleue.

Özil (7) : « Eh, monsieur Mésut, pourquoi vous avez de gros yeux ?  » / «  C’est pour mieux donner des caviars, mon enfant » .

Di Maria (3): Dans le rôle de l’Angel pourri, on préférait de loin Jessica Alba.

Cristiano Ronaldo (8) : Irina lui a rendu ses couilles, et c’est tout Madrid qui la remercie.

Benzema (7,5) : A définitivement envoyé Higuain au Paris Saint-Germain.

Granero (non noté) : Meilleurs que Granollers, moins bon qu’un Granola.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Notes assez cohérentes, je trouve juste que le 2 est vachement sévère pour Tello (vous vous contredîtes à la rédaction d'ailleurs, votre commentateur disait qu'il avait pas été dégueulasse).
Houssam Ayaou Niveau : District
Messi contre Chealsea, bon match avec de passes décisives non concrétisées, beaucoup d'accélérations et vu le marquage, c'est juste énorme.

Contre le réal, très moyen. Juste une chose, faut surtout pas le comparer avec CR7, qui a été marqué d'UN SEUL joueur, a eu plein d'un contre un avec un défenseur, vu sa technique très limitée, il les a pas réussi, Cela ne discrédite de son beau but. Messi par contre et tout le monde l'a vu a été bcp réduit quand il est marqué par trop de joueur, cela ne m'empêche de tirer ma révérence au meilleur joueur de la planète.

Enfin, Bravo Madrid.
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Si tu a vu le match , 2 est une note magnifique pour michel tello !!!!Archi degueulasse .....
Drew Jarez Niveau : DHR
Tello a été plutot bon, après il vendange comme pas possible mais ça arrive... Bon, là ça fait défaite.

Ronaldo excellent, pour une fois. Enfin, la dernière fois qu'il avait été aussi bon dans un clasico ça a fait 5-0, donc j'ai eu peur.
Tello en aurait planté un, il aurait eu au moins 7, alors 2 c'est quand même sévère. Honnêtement je lui aurais mis 4...
Après, je pense que c'est un peu du foutage de gueule de la part de Guardiola de l'avoir titularisé dans un match aussi important, le mec a 20 ans et a été révélé cette année, et se retrouve à jouer le match le plus suivi au monde...
rahhh putin c quoi cette connerie sur l'age de xavi!!! l 'année dernière il a mi moitié moins de but que cette année
tin vous êtes deg avec tello certes il a vendagé une occaz mais bon il a que 20 ans et on voit qu'il a un putain de potentiel
IL AURAI DU METTRE AFELLAY CE CON DE GUARDIOLA TELLO PUTAIN JE REVE
SachaDelano Niveau : DHR
Vous lui avez quand même mis 6 hein...Il mérite 4.
Delavigne Niveau : DHR
Cristiano Ronaldo (8) : Irina lui a rendu ses couilles, et c’est tout Madrid qui la remercie.
hahaha très bon !!
Vous etes dur avec Tello, qui a manqué de réussite, mais a bien trouvé les espaces.
Hey, sur son raté, si il est pas là, il l'a donne a qui sa balle Thiago ? cqfd
Vous etes aussi très dur avec Granero, qui a fait un bon match ;)
Coentrao a fait un bon match.
Par contre Di maria aux abonnés absent... l'entrée de Callejon a fait beaucoup de bien !
Ahahah juste énorme.

Valdes est une merde, les culés l'ont toujours avoués et il s'est jamais amélioré. En deux matchs il vient ptet de faire perdre deux trophées à son équipe.

Au niveau des notes le 7.5 pour Benzema qui ne marque pas me semble un peu beaucoup mais osef, c'est que des chiffres.

En tout cas c'est clair que Ronaldo a récupéré ses couilles sur ce coup, voila un sacré poids sur le mental qui s'envole après avoir offert la Liga sur un plateau au Real en crucifiant le Barça.
Je me marre toujours autant de la métaphore de Faudel.
Sepp Blatter Niveau : District
Ridicules ces notes... tout droit venues d'un petit cataleux frustré et aigri par le fait que son equipe surcotée et surprotégée de nains ait perdu...
Trou d'uc, lis et apprends la vie...

Xavieux: 0, une arnaque vioque.
Iniestamère: 0, une arnaque transparente.
Le rat: 0, une arnaque hideuse.
Trois joueurs surcotés par les medias... y'a qu'a voir tes notes de debile profond swannus!
Pepito: egal la tete a Toto! 0, c'te arnaque chauve!

Coentrao: 8, il fut exclellent ce soir, son vrai niveau, il a bouffé l'ane Alves.
Ronaldo: 9.9, un surdoué, un mutant, un génie, il a coulé le Qatarlogne a lui tout seul. Il merite un 10, mais bon, il vendange la derniere occaz! Nan, finalement un bon gros 10 pour la façon dont il nargue le public qatarlan sur son but d'anthologie, prenez ça les couillons!!!
Mourinho: ben c'est le boss quoi, la reference absolue... 10!

L'ARBITRE: 10, SIMPLEMENT POUR AVOIR ETE IMPARTIAL. CE QUI CHANGE TOUT EVIDEMMENT... YOU'RE SIMPLY THE BEST!!!


Delavigne Niveau : DHR
Sepp Blatter : le problème quand tu réponds a une critique subjective par de la mauvaise fois, c'est qu'au finale, tu donne du crédit a ton interlocuteur...
Peu etre que ca te feras réfléchir et que ca nous donneras quelques post de répits.
Ha non ! suis-je bête ! j'ai deja eu un truc positif aujourd’hui ! le Réal a gagné au Camp Nou ! :)
désolé, je m’épanche en commentaires inutiles, je me doute que tu ne les prendras pas en considération, surtout pas ce soir ^^
M'enfin t'es un peu lourd a lire, même si on supporte la même équipe... je tenais a te le dire.
decu des toutes les vendanges de tello alors qu'ils nous avaient habitués jusque la à beaucoup de justesse dans la finition
mais je reste persuadé que c'est un futur grand !
waynerooney Niveau : CFA
MDR l'excuse de la fatigue avec Messi ca le fait pas les gars.. Pitoyable, j'aurais mis le même commentaire que pour Adriano au nain. Ronaldo a joué le même nombre de matchs que Messi cette année et LUI il court plus de 7km dans le match..
Je ris devant mon ordi en lisant l'énorme troll de Sepp x)
Nan sérieux, Xavi et Iniesta ont été à peu près corrects, en revanche Messi a été inexistant.
Bref, c'est sûrement prémonitoire (pour les élections) : les nains n'ont plus le pouvoir.
waynerooney Niveau : CFA
Et pour Xavi c'est pas un raté Casillas la touche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3k 63