En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Messi n'a pas l'intention de s'excuser

Modififié
Le caprice du Dieu.

L'Argentine est dans une situation compliquée dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Actuellement cinquième de la zone Amérique du Sud, la sélection albiceleste doit se passer de Lionel Messi pour les trois prochaines rencontres. Pour le premier des quatre matchs de suspension de l'Argentin, ses coéquipiers s'étaient inclinés 2-0 en Bolivie.

Pour rappel, la star barcelonaise est suspendue après avoir lâché un « concha de tu madre » , littéralement « la chatte à ta mère » à l'arbitre brésilien du dernier Argentine - Chili (1-0). Selon le quotidien argentin La Nacion, la FIFA serait prête à réduire la peine à seulement deux matchs. Problème ? Le quintuple Ballon d'or n'aurait aucune intention de présenter ses excuses et manquerait ainsi quatre rencontres comme prévu.


Pas sûr que cette réaction d'orgueil du Barcelonais fasse remonter sa cote d'amour auprès des supporters argentins. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7