Messi meilleur joueur de l'histoire

0 10
L'ex président du Barça Joan Laporta est fier d'avoir vu formé au club celui qu'il considère comme le « meilleur joueur de l'histoire du football » . Selon lui, Messi est un mélange de Cruyff et de Maradona, ce qui le place au-dessus de tous.

Double ballon d'Or, celui qui a déjà tout gagné en club à même pas 24 ans est jugé hors marché par son ancien président, qui reconnait « s'amuser à s'imaginer à combien il pourrait être vendu aujourd'hui » .

Messi a encore deux rêves dans le football, gagner la Copa America chez lui cet été, et la coupe du monde chez le voisin brésilien en 2014.

La sélection compte sur lui.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
merci de m'avoir fait perdre 20 secondes de ma vie avec ce short.
effectivement c'était abolument indispensable.
et d'ailleurs moi personne ne, pourra jamais m'enlever de la tête que le plus grand génie de l'histoire du football s'appelle george best.
le problème de notre société est de vouloir faire rentrer dans l'histoire notre présent !!!!
Zzzzzzzzzzzzzzzzz (bis)
Laporta est le roi du marketing et tout ce qu'il raconte est bidon.
Ronaldo est le roi du forum et tout ce qu'il raconte est risible (à ses dépens)... Il est à So foot ce que DSK est à la gauche : un imposteur dégénéré bien embarrassant...
Laporta est un avocat de formation. KTHXBAY.
...à 24 ans...
on écrit sa bio à 25 ans ou on le laisse jouer encore un chouilla ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Abidal fait de la charité
0 10