En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Equipe d'Argentine

Messi, le pape et la paix dans le monde

Modififié
N'en déplaise aux haters de l'Argentin, Messi oeuvre parfois pour la paix dans le monde.

Le 1er septembre, le meilleur joueur du mondial participera à un « match interreligieux pour la Paix » soutenu par son compatriote, le pape François et le Vatican. En guest, la présence, notamment, de Gianlugi Buffon, Andrea Pirlo, Samuel Eto'o et Yuto Nagatomo, en plus de celle du quadruple Ballon d'Or. Surtout, cette rencontre sera l'occasion de voir Zinédine Zidane, Roberto Baggio et Javier Zanetti rechausser les crampons le temps d'une soirée. C'est d'ailleurs ce dernier qui avait soufflé au pape l'idée d'organiser une opposition comme celle-ci lors de leur rencontre, l'année dernière.

Les bénéfices iront à l'organisme Scholas Occurentes, une organisation qui se charge de l'éducation des enfants, soutenue par le pape et à la fondation PUPI de Zanetti? qui vient en aide aux enfants issus des milieux défavorisés.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85