Messi, le meilleur pour ses pairs

Modififié
24 28
Après la Bundesliga, Kicker s'est penché sur la Liga. Le quotidien allemand a en effet interrogé les joueurs du championnat espagnol pour désigner le meilleur d'entre-eux. Autrement dit, une enquête qui s'apparentait à un plébiscite entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

À ce petit jeu, c'est la Pulga qui est ressortie clairement vainqueur du duel, emportant avec lui 73,4% des 245 suffrages exprimés. CR7 recueille lui 17,8% des voix, devant Mesut Özil. L'Allemand a ramassé les miettes, avec seulement 2,9%.

73%, c'est pour les 73 buts inscrits cette saison ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un avant-gout du prochain B.O
Drew Jarez Niveau : DHR
Le problème avec le nouveau B.O c'est qu'il juge le niveau intrinsèque d'un joueur et pas sa saison (sur le plan des trophées et de la régularité). Donc Messi le remportera jusqu'à l'apparition d'un joueur plus talentueux que lui... Et ça, ça va durer.
misteryoung3 Niveau : CFA2
ca va pas plaire à certains ça...
On sait très bien que les joueurs ne sont pas objectifs.
Ils voient Ronaldo se la péter donc ils disent que Messi est meilleur...
anti-madridista Niveau : DHR
73.4% contre 17.8%... Aie aie quelle claque. Mais bon, ceux qui votent Messi sont forcément des idiots qui n'y connaissent rien.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Rahan: va jouer avec ton tigre-aux-dents-de-sabre... à vouloir être pertinent dans ton post, tu as fait une longue phrase qui signifie rien. Et tu t' es cru brillant...
marcplanus Niveau : DHR
C'est vrai que t'as l'air en surchauffe Rahan
73%....c'est une blague... je veux bien que chacun est son avis sur la chose mais de la qu'il y ait autant d'écarts CETTE SAISON avec CR7, car on parle bien de celle-ci et bien c'est vraiment pas du tous objectif...je proposerais a la FIFA de lui fabriquer déja a ce compte la les 6 prochains ballon d'or...
anti-madridista Niveau : DHR
sleeker. C'est pas parce que CR7 a des stats énormes que ça fait de lui l'égal de Messi.
Les stats c'est une chose, mais ça n'explique pas le niveau de jeu d'un joueur.

Messi c'est pas que des buts, mais encore faut-il regarder les matchs du Barça pour s'en rendre compte.
Le_Touriste Niveau : DHR
@Rahan
Quand Ronaldo est le joueur le plus tacles de la Liga , qui subit le plus de faute , qui subit le plus de faute d anti jeu . Quand on voit la Réaction de Martinez Sur Ronaldo quand Madrid gagne le titre et celle de martinez sur Messi en finale . Quand on voit tout un kop chanter en cœur " Ronaldo Hijo de puta* " ou alors le hué et même chanter des " Messi " et ça quasi tout les Week end . On peut directement dire que oui Ronaldo est le joueur le plus déteste par les joueurs , oui Ronaldo est déteste par une grosse majorité des supporters . Moi a ce niveau la j'appelle pas ça de la déstabilisation , j'appelle ça de la haine . Peut être qu'en bon supporter tu ne regardes que les matchs du Barca . Mais je t'invite à en regarder quelque un du Real afin que tu ne restes pas bloque dans ta bulle " més " ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 28