1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
59 103
Le journal espagnol quotidien El COnfidencial, habituellement spécialisé dans l'économie et la finance, révèle dans un article choc le comportement de Lionel Messi au sein de l'effectif du FC Barcelone.

Messi jouit plutôt d'une image de joueur discret, voire presque timide dans la vie de tous les jours. Il n'en serait rien, selon le journal ibère, qui accuse Messi de harcèlement et d'insultes répétées à l'encontre de ses coéquipiers.

Ainsi il aurait dit à Cristian Tello : « Mais qu'est-ce que tu fais ? T'es nouveau ici et tu n'es rien du tout. Passe-moi la balle, tu es là pour jouer pour moi ! » Les cadres du Barça ne diraient rien, car ils savent l'importance de Messi dans l'équipe.

Toujours selon El Confidencial, Messi s'en prendrait aussi à Alexis Sánchez qui a coûté 37 millions d'euros aux Blaugrana : « Tu ferais mieux de me passer la balle plutôt que de marquer. Vu tout le déchet dans ton jeu, je ne comprends pas comment tu as pu coûter si cher! » De même le départ de David Villa serait imputable à l'Argentin qui ne s'est jamais senti très complice avec l'Espagnol.

On attend avec impatience la réaction de l'Argentin et du Barça. Difficile de démêler le vrai du faux dans tout ça... EA
Modifié

Note : 3
Il a été à bonne école. Tito lui a tout appris.
Note : 5
Après le Photoshop avec la prostitué , les fausses insultes en vers arbeola et sa femme enceinte , les faux crachats sur le banc du Real voilà maintenant qu'il insulte ces coéquipiers qui ont d'ailleurs prolonger alors qu'ils se font victimisé par Messi ? Vachement probable .
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
59 103