1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
59 103
Le journal espagnol quotidien El COnfidencial, habituellement spécialisé dans l'économie et la finance, révèle dans un article choc le comportement de Lionel Messi au sein de l'effectif du FC Barcelone.

Messi jouit plutôt d'une image de joueur discret, voire presque timide dans la vie de tous les jours. Il n'en serait rien, selon le journal ibère, qui accuse Messi de harcèlement et d'insultes répétées à l'encontre de ses coéquipiers.

Ainsi il aurait dit à Cristian Tello : « Mais qu'est-ce que tu fais ? T'es nouveau ici et tu n'es rien du tout. Passe-moi la balle, tu es là pour jouer pour moi ! » Les cadres du Barça ne diraient rien, car ils savent l'importance de Messi dans l'équipe.

Toujours selon El Confidencial, Messi s'en prendrait aussi à Alexis Sánchez qui a coûté 37 millions d'euros aux Blaugrana : « Tu ferais mieux de me passer la balle plutôt que de marquer. Vu tout le déchet dans ton jeu, je ne comprends pas comment tu as pu coûter si cher! » De même le départ de David Villa serait imputable à l'Argentin qui ne s'est jamais senti très complice avec l'Espagnol.

On attend avec impatience la réaction de l'Argentin et du Barça. Difficile de démêler le vrai du faux dans tout ça... EA
Modifié

Note : 3
Il a été à bonne école. Tito lui a tout appris.
Note : 5
Après le Photoshop avec la prostitué , les fausses insultes en vers arbeola et sa femme enceinte , les faux crachats sur le banc du Real voilà maintenant qu'il insulte ces coéquipiers qui ont d'ailleurs prolonger alors qu'ils se font victimisé par Messi ? Vachement probable .
Note : 5
Et sofoot qui se lance dans les rumeurs bidons...
Note : -1
Après le Photoshop avec la prostitué , les fausses insultes en vers arbeola et sa femme enceinte , les faux crachats sur le banc du Real voilà maintenant qu'il insulte ces coéquipiers qui ont d'ailleurs prolonger alors qu'ils se font victimisé par Messi ? Vachement probable .
Note : 10
Le mec qu'on a vu avoir 2-3 sauts d'humeur en cinq ans serait donc un gros vénère?! Genre en match il arrive à tout garder pour lui, mais en dehors il se lâche ?

Ben dans ce cas là c'est ptet vraiment un extra terrestre parce que t'enerver dans un match sans enjeu à l'entraînement, et pas le faire quand Sanchez te bouffe la feuille de match en coupe, moi je dis chapeau!
 //  Passionné de Chelsea
Note : 2
Le regard de Sanchez est pourtant explicite.
Note : 21
Ça c'est de la rumeur!

A ce que j'ai entendu dire, Messi serait en possession d'armes chimiques. Mais chut.
Note : 30
On le sent tous le regard d'Alexis qui dit : "Bien joué, enculé. T'as tiré à côté, c'est bien fait pour ta gueule".
Note : 23
Scénario magnifique et qui tient la route, s'y on regarde le passif (Ibra, Villa, Sanchez).

Rappelez-vous ce ralenti où on voit Messi gueuler sur Villa parce qu’il n'avait pas joué en première intention.

Le petit Lionel recueilli gentillement par le Barça, soigné, nourrit et entraîné.. serait devenu le meilleur joueur du monde et accessoirement un gros salopard.


J'aime ça, je veux le voir prendre de la coke et traîner son cul à Vegas avec d'autres thons.
Note : -3
C'est marrant, chaque année avant les remises de trophées individuelles on a le droit à quelques rumeurs sur Messi!
Note : 9
Qu'est-ce qu'il peut prendre dans la gueule* Messi en ce moment !

Il est passé du génie introvertit à qui on donnerai le bon dieu sans confession à une petite chieuse qui martyrise tout un vestiaire et qui dicte la politique de son club.
En gros le mec ne sera jamais considéré comme une personne normale d'un point de vue humain.
Note : 17
Des mecs se font victimiser par Messi ? Arrêtez de déconner* les gars...Même un benjamin lui met la misère...
Note : 16
J'ai tendance à penser que c'est faux.
Bah oui... Alexis, t'as vu comme t'es gaulé ? Comment tu peux te faire victimiser par un mec d'1m69, 55kg ? Non non franchement ça tient pas la route...

Plus sérieusement, j'y crois, parce que je suis persuadé que derrière cette image de saint qu'ont voulu lui donner les médias, se cache probablement une des plus grosses raclures du football.

Ses groupies vont lui trouver des excuses, du genre "nan mais faut un patron quoi je vois pas ce qui choque, kiss leo 4ever bb <3", ce à quoi je répondrais, comme dit dans un précédent article : Quand Ibra fait ça, on s'offusque, c'est vraiment un melon, un gros con. Quand CR7 fait ça, c'est un gros connard ce type avec son gel sur les cheveux et ses gestes inutiles lolilol. Mais quand ce mec là fait ça, c'est normal ?

Le problème c'est qu'on commence à remarquer que les rôles s'inversent, Ronaldo serait le type adorable (bon toujours le melon, mais pas un connard paraîtrait-il), et Messi l'enculé.

Je pousserai la chose en affirmant qu'on verra sous peu les réactions de Tello et consorts, obligés de répondre que tout ceci est faux, probablement forcés, sinon ils seront dans la merde.
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
59 103