En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Messi & le Ballon d'Or

Modififié
A tout seigneur, tout honneur. Lionel Messi, Ballon d'Or en titre, s'est adonné à un petit jeu de pronostics sur le site de la FIFA.

Et quant au nom du futur lauréat, ce sont deux Espagnols qui récoltent les suffrages du petit Argentin : « Il est certain que la dernière Coupe du Monde pèsera lourd dans la décision finale. De ce point de vue, ils sont avantagés. Si ce n'est pas moi qui gagne le Ballon d'Or, alors j'espère que ce sera un de mes coéquipiers du Barça. Les noms de Xavi et Iniesta circulent beaucoup. C'est normal. Ce sont deux très grands joueurs et deux personnes merveilleuses. Ils le méritent » .

Pour une fois, l'Albiceleste a décidé d'être aussi bavard que talentueux. Alors il a aussi donné son avis sur les entraîneurs : « Je le (titre de meilleur entraîneur) donnerais à Pep Guardiola, non seulement parce que c'est un entraîneur qui gagne, mais aussi pour sa philosophie de jeu. Son arrivée au Barça a été le début d'une période fantastique. Ensuite, je n'oublie évidemment pas José Mourinho. Après sont triplé avec l'Inter, il a commencé à donner un nouveau visage au Real » .

Ça y est, le clasico est lancé.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18