En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Messi, l'avenir et les incertitudes

Alors que Xavi imaginait il y a peu Lionel Messi jouer en Angleterre, la Pulga a décidé de parler de son avenir au FC Barcelone, dans les colonnes du quotidien Olé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que même s'il est lié à son club jusqu'en 2018, la déclaration de l'Argentin risque de faire du bruit :

« Je vis le moment présent. Je veux faire une grande saison et gagner des titres avec le Barça. Et rien de plus. Après, nous verrons. Le football réserve tellement de surprises… Même si j'ai toujours dit que je voulais rester, parfois certaines choses auxquelles vous ne vous attendiez pas se produisent. Ce que vous désirez n'arrive pas toujours, qui plus est en football où des changements arrivent tout le temps. C'est compliqué » , a déclaré le quadruple Ballon d'or.


Voilà qui devrait redonner vie aux fantasmes les plus fous des plus riches propriétaires de club. À moins que ce ne soit une demande de revalorisation salariale. Tout en subtilité.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59