Messi, l'avenir et les incertitudes

6 13
Alors que Xavi imaginait il y a peu Lionel Messi jouer en Angleterre, la Pulga a décidé de parler de son avenir au FC Barcelone, dans les colonnes du quotidien Olé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que même s'il est lié à son club jusqu'en 2018, la déclaration de l'Argentin risque de faire du bruit :

« Je vis le moment présent. Je veux faire une grande saison et gagner des titres avec le Barça. Et rien de plus. Après, nous verrons. Le football réserve tellement de surprises… Même si j'ai toujours dit que je voulais rester, parfois certaines choses auxquelles vous ne vous attendiez pas se produisent. Ce que vous désirez n'arrive pas toujours, qui plus est en football où des changements arrivent tout le temps. C'est compliqué » , a déclaré le quadruple Ballon d'or.

Voilà qui devrait redonner vie aux fantasmes les plus fous des plus riches propriétaires de club. À moins que ce ne soit une demande de revalorisation salariale. Tout en subtilité.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Señor Gifle Niveau : CFA
"Allo Léo ? Ouais c'est Josep. Bartomeu. Bon, combien ?"
En exclu la brève sur Messi de la semaine prochaine:

"Messi prolonge jusqu'en 2019 avec un salaire record!"

Message posté par Seeper
En exclu la brève sur Messi de la semaine prochaine:

"Messi prolonge jusqu'en 2019 avec un salaire record!"



et entre temps des articles à la pelle sur "city veut Messi", "le PSG sur Messi", "Chelsea prêt à tout pour Messi" etc...
Castelejo24 Niveau : CFA2
Si c'est pour une augmentation il nous prend vraiment pour des agents du fisc espagnol ; sinon c'est quand même un petit séisme pour le monde bisounours catalan !
Greenbashing Niveau : District
Jurisprudence Lampard / Raul / del Piero...
Message posté par Greenbashing
Jurisprudence Lampard / Raul / del Piero...


Ouais, sauf que les 3 loulous sont plutôt partis alors qu'ils étaient en fin de carrière. Lionel a encore de belles années devant lui
Et HOP nouvelle prolongation de contrat et revalorisation salariale comme tous les ans! Et lui qui disait qu'il jouerait au foot gratuitement tellement il aime ce sport, bla bla bla communication communication ..
Bierre PourDieux Niveau : DHR
Le truc de la prolongation, y a un moment où c'est plus possible quand même. Y a que moi qui ait l'impression qu'il prolonge tous les deux mois avec des revalorisations à la clé? A ce rythme, je comprends pas que ce contrat soit pas déjà blindé jusqu'à 2028
Scholes453 Niveau : CFA
Pour le coup j'vois pas ca comme une demande de revalorisation mais comme de vraies envies de depart. Il a tout gagné ici, l'ère neymar commence a émerger, il sent peut etre qu'un autre challenge s'impose.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : -3
S'qui m'fait mal au cul c'est que j'le vois bien rebondir a Manchester city. Putain, j'serais obligé de porter le maillot d'mon joueur préféré qui a quitté mon club préféré pour aller dans un club que jdeteste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 13