Messi, l'avenir et les incertitudes

6 13
Alors que Xavi imaginait il y a peu Lionel Messi jouer en Angleterre, la Pulga a décidé de parler de son avenir au FC Barcelone, dans les colonnes du quotidien Olé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que même s'il est lié à son club jusqu'en 2018, la déclaration de l'Argentin risque de faire du bruit :

« Je vis le moment présent. Je veux faire une grande saison et gagner des titres avec le Barça. Et rien de plus. Après, nous verrons. Le football réserve tellement de surprises… Même si j'ai toujours dit que je voulais rester, parfois certaines choses auxquelles vous ne vous attendiez pas se produisent. Ce que vous désirez n'arrive pas toujours, qui plus est en football où des changements arrivent tout le temps. C'est compliqué » , a déclaré le quadruple Ballon d'or.

Voilà qui devrait redonner vie aux fantasmes les plus fous des plus riches propriétaires de club. À moins que ce ne soit une demande de revalorisation salariale. Tout en subtilité.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Señor Gifle Niveau : CFA
"Allo Léo ? Ouais c'est Josep. Bartomeu. Bon, combien ?"
En exclu la brève sur Messi de la semaine prochaine:

"Messi prolonge jusqu'en 2019 avec un salaire record!"

Message posté par Seeper
En exclu la brève sur Messi de la semaine prochaine:

"Messi prolonge jusqu'en 2019 avec un salaire record!"



et entre temps des articles à la pelle sur "city veut Messi", "le PSG sur Messi", "Chelsea prêt à tout pour Messi" etc...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 13