Messi juste derrière Obama

Modififié
2 7
Tous les ans ce classement fait référence (ou pas) dans l'univers politico-médiatique.

Le classement du Time des 100 personnalités les plus influentes du monde est sorti et surprise, on y trouve trace de Lionel Messi.

Classé 87ème, le joueur du Barça se classe juste derrière Barack Obama. Thierry Henry a été consulté par le magazine pour parler du classement de son ancien coéquipier : « C'est un petit gars qui, en apparence, ne vous fera jamais de mal. Mais donnez-lui un ballon et vous comprendrez (...) Je connais la pression qui pèse parfois sur les grands joueurs. Messi, cela ne le dérange pas. C'est un compétiteur: il ne veut jamais perdre, même à l'entraînement » .

Pour donner un petit aperçu de ce classement, Kim Clijsters occupe la 16ème place pour sa carrière de championne qu'elle mène en même temps que sa vie de maman.

Vraiment bidon ce classement...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mettre des sportifs dans le classement des personnes les plus influentes dans ce monde.

LOL

c'est incongru. Il faut aussi signaler que Marine LePen a fait son entrée dans ce top 100.
C'est clair que c'est de la pure connerie ce classement. Ils confondent influence et réputation ou encore présence médiatique..
Les personnes qui ont de l'influence dans ce bas monde, ce sont avant tout des personnes morales, les multinationales.. ensuite on placera des institutions comme les grandes banques d'affaires et les agences de notation. Ensuite viennent certains politiciens, les lobby, la presse..
..et le sionisme (à l'origine de ca classement)..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7