1. //
  2. // Finale
  3. // River-Barça (0-3)

Messi insulté par les fans de River

Modififié
3 21
Comment gâcher une fête exceptionnelle...

Malgré la défaite face au Barça en finale du Mondial des clubs, les supporters de River Plate ont mis une belle ambiance au Japon. Mais lors du retour des Blaugrana, quelques fans des Millonarios ont agressé Lionel Messi. Un supporter lui a même craché dessus selon El Mundo Deportivo. Mascherano et Luis Enrique ont dû calmer le numéro 10 du FC Barcelone. Sur les ondes de Fox Sports, le président de River, Rodolfo D'Onofrio, a réagi à cette agression : « Il y a toujours un idiot. Messi est un gentleman, quand il a marqué, il a levé la main pour s'excuser vers la tribune de River. Il m'a même dit qu'il aurait pu jouer à River. »


Comment calmer une polémique.




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

manelmanel Niveau : DHR
J'espère que les contempteurs du foot français (ah ah la France c'est pas un pays de foot, avec ses supporters incultes capables de siffler leurs propres joueurs etc), probablement tous thuriféraires du foot argentin (l'Argentine ça c'est un vrai pays de foot avec ses fans et tout), genre tous ces connards à la Roustan/Riolo, fermeront dorénavant leurs gueules à tout jamais. Oui, parce que comment justifier le fait que Messi (même si joueur d'un autre club) puisse être sifflé par des supporters argentins (forcément des connaisseurs, des passionnés) ?
On parle de quelques fans...pas de l'ensemble des fans de river présents au Japon. Il y a des cons partout...
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Sans être spécialiste du sujet, il me semble qu'entre Messi et l'Argentine, l'histoire est un peu compliquée. En gros, les argentins le considèrent plus comme un espagnol qu'un argentin, du fait qu'il n'ait jamais joué en pro là-bas. du coup, le fait qu'il est été "chahuté" pendant le match ne me surprend pas, les supporters veulent le déstabiliser, ils supportent leur club avant tout. Après le gars qui lui a craché dessus est un abruti fini
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 21