En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Espanyol (5-0)

Messi insulte le gardien de l’Espanyol

Modififié
Les Blaugrana ayant mis une manita (5-0) à l'Espanyol, le derby de Barcelone a tourné court lors de la 37e journée.

Mais ce que l’on retiendra de ce match n’est sûrement pas la différence qu’il y a entre les deux équipes, mais plutôt la tension qui a régné pendant toute la rencontre. En effet, plusieurs fois dans ce derby, le gardien de l’Espanyol, Pau Lopez, et les joueurs du Barça se sont provoqués.


Pau Lopez ouvre les hostilités en laissant traîner ses pieds sur le ventre de Suárez après une action du Barça, début d'une liste interminable de coups bas et de provocations entre les deux joueurs. La querelle a duré jusqu’à ce que Lionel Messi vienne s’en mêler et insulte le gardien adverse après le premier but, selon AS : « Allez ducon ! Qu’est-ce que tu fais maintenant ? Connard. » Pau Lopez, qui n’a pas répondu, affichait tout de même un rire bien jaune.

Et ce n’est pas fini ! En fin de match, le gardien de l’Espanyol, sur une grossière faute de main, a offert un but à Rafinha, tout juste entré en jeu. Ce qui a provoqué l’hilarité du public blaugrana qui s’est mis alors à chanter : « Imbécile, imbécile, imbécile… »

On préfère quand même quand on entend Stéphane Lannoy sur le terrain. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59