Messi gagne aussi sur Playstation

Modififié
64 5
Les joueurs de football sont de bons geeks, c’est bien connu.

Au FC Barcelone, les joueurs profitent de leurs derniers moments de repos avant le match contre Majorque ce soir à 20h00. Hier soir, c’était tournoi de Playstation sur Fifa 12 pour tout le groupe blaugrana, en mode 2 contre 2.

Et devinez qui a gagné ? La team Muniesa-Messi. Les deux compères ont battu tous leurs coéquipiers, et se sont vus décerner le titre de « Champion du Tournoi » .

Apparemment, ils en étaient plutôt fiers, puisque le triple ballon d’Or Leo Messi a été jusqu’à publier un statut Facebook où il se vante d’avoir explosé ses coéquipiers.

Et allez, un titre de plus pour la Pulga.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
J'entends staline/rivas crier Villarato au loin.
Je parie qu'aucun ne joue en FUMA...
OUAAAAAHHH Tu joues en FUMA, t'es vraiment trop un bogoss de fou, t'es absolument mon idole !


Non en vrai, on en a rien branlé de savoirsi il joue FUMA ou pas, lui il joue au foot en vrai !
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
FUMA ? Définition?
FUMA = FUll MAnuel. C'est à dire que l'ordinateur ne corrige pas les trajectoires des passes et des tirs du joueur. Cela rend le jeu plus réaliste et plus intense. De plus, cela varie les schémas de jeu et on ne se retrouve plus, par exemple, avec des joueurs dont la technique se réduit à tout miser sur un attaquant aux stats énormes en lui envoyant des ballons aériens téléguidés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
64 5