En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Messi futur papa

Modififié
Lionel Messi, l’homme qui gardera éternellement une dégaine d’ado, va passer dans le monde adulte.

En effet, le triple Ballon d’Or va devenir papa à la fin du mois d’octobre prochain. C’est sa fiancée, Antonella Roccuzzo, avec qui il est fiancé depuis 2008, qui l’a annoncé sur Twitter. « Je peux déjà le dire, nous attendons un bébé. Je suis enceinte de 11 semaines et quelques jours » a-t-elle écrit.

La rumeur s’était déjà répandue depuis quelques jours en Argentine. « Merci aux medias argentins de n’avoir pas insisté sur le fait de savoir si c’était vrai ou non » a ajouté la future maman.


On parie que la fiancée de Cristiano Ronaldo annonce qu’elle est enceinte dans une semaine ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12