En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Messi ferait un bon coureur de 1500 mètres

Modififié
Le Basque Martin Fiz a de la suite dans les idées. Marathonien et champion espagnol de la discipline, Martin se prépare à concourir pour le prochain 42 kilomètres de Buenos Aires.

C'est donc dans un quotidien argentin, Olé, que Fiz s'est confié sur sa vision du football et de l'idole nationale, Lionel Messi. Si le coureur se déclare supporter du Barça depuis de longues années, il se dit aussi surpris par la Pulga, qu'il voit comme un « excellent athlète pour le 1500 mètres » . Le spécialiste poursuit alors avec une explication technique : « Dans une course, il faut faire preuve de stratégie et avoir certaines caractéristiques. (...) Messi démontre cela sur le terrain, il a ce fameux pouvoir de changer de rythme, ce qui déstabilise ses rivaux. Il sait parfaitement gérer ses efforts, on le voit quand il marche dans le rond central. Il se balade, mais ce n'est pas pour rien » . S'il voit CR7 « comme un très bon sprinteur » , il a surtout un rêve : « Courir un 5000 mètres avec Javier Mascherano » .


Bon courage. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7