En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Barça/Man City (1-0)

Messi félicite Joe Hart

Il y a toujours du bon à tirer d'une défaite. Ce mercredi soir, après la défaite de Manchester City sur le terrain du FC Barcelone (1-0), lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions, les joueurs des deux camps ont tenu à féliciter le gardien mancunien, Joe Hart, pour sa belle performance.

« Hart est un phénomène, il a tout arrêté. Nous avons eu des énormes occasions et il faut donc le féliciter. Nous avons fait un grand match. Moi ? Je me sens bien. Mais bon, certains ont dit que j'étais mauvais il y a seulement quelques semaines, alors... On prend tous du plaisir sur le terrain » , a déclaré Lionel Messi au micro de Canal + Espagne, avant de laisser la parole au buteur du soir, Ivan Rakitić. « Joe Hart a fait un superbe match, mais nous avons été bons aussi et nous méritons de passer. Les fans ont vu une très belle performance de leur équipe. Nous avons faim de titres. Messi ? Mais même les joueurs de City ont apprécié son jeu, ses gestes » !


Oui, bon, ça, c'est vite dit... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Sunderland reprend Johnson