1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Barça/Man City (1-0)

Messi félicite Joe Hart

0 16
Il y a toujours du bon à tirer d'une défaite. Ce mercredi soir, après la défaite de Manchester City sur le terrain du FC Barcelone (1-0), lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions, les joueurs des deux camps ont tenu à féliciter le gardien mancunien, Joe Hart, pour sa belle performance.

« Hart est un phénomène, il a tout arrêté. Nous avons eu des énormes occasions et il faut donc le féliciter. Nous avons fait un grand match. Moi ? Je me sens bien. Mais bon, certains ont dit que j'étais mauvais il y a seulement quelques semaines, alors... On prend tous du plaisir sur le terrain » , a déclaré Lionel Messi au micro de Canal + Espagne, avant de laisser la parole au buteur du soir, Ivan Rakitić. « Joe Hart a fait un superbe match, mais nous avons été bons aussi et nous méritons de passer. Les fans ont vu une très belle performance de leur équipe. Nous avons faim de titres. Messi ? Mais même les joueurs de City ont apprécié son jeu, ses gestes » !

Oui, bon, ça, c'est vite dit... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
m'ouais... à les entendre, c'était un bon petit match entre potes un mercerdi soir avant d'aller se bouffer une pitta dans le centre.

La tronche de Kompany laisse entendre le contraire...
"Apprécier ses gestes"...Pas Nasri en tout cas.
et vous mettez l'action où il se prend un but ... faut le faire !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sunderland reprend Johnson
0 16