1. //
  2. // Ballon d'or

Messi, fan de Mourinho

Modififié
4 20
Loin de vouloir calmer le jeu quant aux rumeurs l'envoyant à Chelsea, Lionel Messi a rajouté un peu d'huile sur le feu hier soir.

Après avoir enflammé la planète foot en se mettant à suivre Chelsea et ses joueurs Thibaut Courtois et Filipe Luís sur Instagram, la Pulga en a remis une couche hier soir, à l'occasion de la cérémonie du Ballon D'Or. Deuxième du classement, derrière Ronaldo, mais devant Neuer, Messi a confié avoir mis Mourinho à la troisième place pour le trophée de l'entraîneur de l'année, derrière Sabella et Guardiola. Au passage, l'Argentin a glissé quelques mots doux concernant le technicien portugais. « Mourinho est un très bon entraîneur. Que vous l'aimiez ou pas en tant que personne, vous devez reconnaître que c'est un grand entraîneur. »

Et Luis Enrique, alors ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scholes453 Niveau : CFA
Note : 16
L'objectivité de messi suffit a foutre de l'huile sur le feu?
Il aurait également dit qu'il trouvait que le "Tower Bridge" était un beau pont. Fou comme quand t'es une star et que t'enfonces des portes ouvertes, tout le monde spécule!
Nietzsche ta mère Niveau : District
Les gars soyez intelligents tombez pas dans son jeu ! Avec ce genre de déclaration il sait que la presse va relayer et titrera "Messi aime Mourinho" ou "Messi proche de Chelsea" tout ça pour faire parler et créer des spéculations autour de lui
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20