Messi fait autant de fautes que Pepe

92 30
Ce soir, le FC Barcelone et le Real Madrid vont s'affronter pour la huitième fois depuis avril 2011. Lors des sept premiers Clasicos, l'Argentin Lionel Messi a été le joueur qui a subi le plus de fautes, 28 au total. Le triple Ballon d'Or devance ainsi ses coéquipiers blaugranas Andres Iniesta (20) et Sergio Busquets (19). Jusque là tout est normal.

Mais là où on ne comprend plus rien, c'est quand on regarde les statistiques des fautes commises. Là aussi, Leo Messi truste le podium, en se hissant à la troisième place. Il a été sanctionné à 19 reprises, soit autant que... Pepe. Lassana Diarra (20 fautes commises) et Xabi Alonso (23) sont les joueurs les plus sanctionnés par l'arbitre.

Alors, finalement, Messi-Pepe, même combat ?

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Xeneize31 Niveau : DHR
On ne va quand même pas comparer les fautes de Messi et celles commises par Pépé....cet article ne sert strictement à rien!
lad
pas d'accord avec toi, enfin un article intéressant... et indispensable if you ask me! ;-)
La bonne blague!
Pepe ce n'est pas des fautes qu'il commet, mais des attentats!
les gars c'est quoi le genre de faute que Messi commet? c'est des ballons qu'il bote trop fort?
filoubifrance Niveau : CFA2
lol aucun intérêt...
comparer les fautes de Messi avec les attentats de Pepe le Boucher, c'est juste inutile et inpertinent...
Voilà comment faire du journalisme de gouttière et provoquer les commentaires des grands esprits comme "Theyak".
T'façons, Pepe il fait rien qu'à faire des attentats, c'est un tueur d'enfants. Et le Brésil et Barcelone ils jouent trop bien, ils dribblent et puis ils jouent au foot-volley sur la plage. Et les italiens ils ne savent que simuler. Et les mexicains ont tous de grands chapeaux.
lad
en même temps ce n'est pas faux ce que tu dis 6beans!
ahahah
@6beans + 1

De toute façon, Messi lâcherait un infâme étron fumant sur la pelouse du Camp Nou que certains trouveraient le moyen de dire que c'est de l'or en barre! Je dis ça sans supporter pour autant le Real...
En même temps, beaucoup seraient prêts à lécher les boules de Maradona, alors que bien qu'il ait bien évidemment été un grand joueur, il s'est aussi dopé, il a pris de la coke, traîner avec la mafia, planté un but de la main en 1/4 de CDM en prétextant que c'était celle de dieu...je me demande vraiment ce qu'il en serait aux yeux des pseudos connaisseurs de foot si Cristiano sortait une connerie pareille après avoir marqué de la main...!
lad
@Barristan
même pas cap pour la crotte au Camp Nou et puis ça serait un peu facile à la maison, tout le monde s'empresserait évidemment de la récupérer à moins qu'elle ne finisse en bonne place au musée du club! ;-)
cela dit, s'il fait ça ailleurs qu'au Camp Nou, là je dis chapeau l'artiste et ça deviendrait mon idole absolue! ;-) faut dire que Lineker en chiant sur un terrain italien en 1990 en plein match de Coupe du Monde contre l'Irlande a mis la barre très très très haut! ;-) heureusement que ce n'était pas un Balotelli ou un Maradona sinon tu aurais eu une crise cardiaque devant tant de mauvaises manières! ;-)
cela dit, pour en revenir à Maradona, il est où le pb avec lui? ok il a fricoté avec la mafia (bon il jouait à Naples!), il s'est drogué (pas le seul à ce que je sache!) et c'est un piètre entraîneur (c'est vrai!) mais on s'en fout un peu non??? ;-) t'as vu quelqu'un de meilleur que lui sur un terrain de foot depuis 30 ans? pas moi! ;-)
@lad : bien meilleur que Maradona ?? facile, déjà y'a eu Fabrice Pancrate :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bertucci quitte le PSG
92 30