Messi explique pourquoi il ne chante pas l'hymne

Modififié
17 18
Ah, et les footballeurs et les hymnes...

En Argentine, c'est Lionel Messi qui est pointé du doigt car il ne chante pas l'hymne de sa patrie. Lors d'une interview accordé à TYC Sports, le numéro 10 du Barça a expliqué son choix : « Je fais exprès de ne pas le chanter. Ça ne change rien. Quand l'hymne est joué, je suis ému. Chacun le vit comme il le souhaite. Les Pumas (l'équipe argentine de rugby) pleurent, nous non. »

Messi est aussi revenu sur les deux finales perdues par sa sélection : « C'était dur. On est arrivés en finale du Mondial et de la Copa América, et c'est comme si nous n'avions rien fait. On écoute les critiques, les gens qui veulent nous tuer. Putain, on est arrivés en finale de la Coupe du monde quand même. On n'a pas gagné, mais on n'a pas perdu en huitièmes de finale non plus. J'entends des gens dirent qu'on n'aime pas ce maillot. Ils disent qu'on n'a pas de couilles. Mais il ne s'agit pas juste d'avoir des couilles. On est les premiers à vouloir gagner et faire la fête. »

C'est rare, un Messi aussi énervé.








RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un Messi poutine qui parle de corones....
la vraie question est de savoir s'il crache après l'hymne?!
L'hymne de l'Argentine en football va rarement jusqu'au refrain(Pumas), je crois que la dernière fois c'était pour la Copa America a la maison en 2011. elle s’arrête avant donc il n'y a pas de paroles d'ailleurs durant le Mondial 2014 les argentins en tribunes ne chantent pas ils font juste "Hohohohohohohoho"
Voilà le Benzema Argentin !
Car on a pas de Messi français
Jed mosly Niveau : CFA2
Ah j'croyais que c'était parce qu'il se sentait algérien.
Sissi Zoto, le Messi français est Valbuena ;p
+1 Toto Riina

Qu'est-ce que ça peut être con un fan...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 18