Messi évoque un possible départ

Modififié
7 46
À peine arrivé en Argentine mardi pour préparer la Coupe du monde, Lionel Messi a dû faire face à une horde de journalistes qui l'attendait à l'aéroport et face auxquels la Pulga dû répéter qu’un départ du FC Barcelone dans le futur n’était pas impensable.

Youtube

« J’ai toujours dit que Barcelone était ma maison, a expliqué le n°10 du Barça. Mais le jour où les gens ne voudront plus de moi, alors je ne resterai pas. J’aime le club… Mais s’ils veulent vraiment mon départ, je n’ai pas de problèmes avec ça » .

L'Argentin a ensuite ajouté à propos de sa relation avec les supporters : « Elle est bonne, je crois. Ils m’ont toujours soutenu lorsqu’il y avait de l’incertitude autour de mon avenir. Même si parfois, j’entends quelques interrogations quand je suis sur le terrain. C’est pour cela que je dis : "Si je dois partir, pas de problème." Mais le Barça restera toujours l’endroit où je me sens chez moi. »

Messi est ni pour, ni contre, bien au contraire. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Santa Barbaraaaaaaaa...
Sauf qu'entre dire:"Quand on ne voudra plus de moi là bas, je partirais", et évoquer un possible départ, il y a une différence.
Quand mon boss ne voudra plus de moi au travail.... ah merde c'est déjà le cas.
"le jour où les gens ne voudront plus de moi, alors je ne resterai pas"
Comprendre: le jour ou 'on' lui refusera une éventuellement augmentation de salaire (c'est à dire dans 6 mois), il se barrera du club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 46