Messi évoque un possible départ

Modififié
7 46
À peine arrivé en Argentine mardi pour préparer la Coupe du monde, Lionel Messi a dû faire face à une horde de journalistes qui l'attendait à l'aéroport et face auxquels la Pulga dû répéter qu’un départ du FC Barcelone dans le futur n’était pas impensable.

Youtube

« J’ai toujours dit que Barcelone était ma maison, a expliqué le n°10 du Barça. Mais le jour où les gens ne voudront plus de moi, alors je ne resterai pas. J’aime le club… Mais s’ils veulent vraiment mon départ, je n’ai pas de problèmes avec ça » .

L'Argentin a ensuite ajouté à propos de sa relation avec les supporters : « Elle est bonne, je crois. Ils m’ont toujours soutenu lorsqu’il y avait de l’incertitude autour de mon avenir. Même si parfois, j’entends quelques interrogations quand je suis sur le terrain. C’est pour cela que je dis : "Si je dois partir, pas de problème." Mais le Barça restera toujours l’endroit où je me sens chez moi. »

Messi est ni pour, ni contre, bien au contraire. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Santa Barbaraaaaaaaa...
Sauf qu'entre dire:"Quand on ne voudra plus de moi là bas, je partirais", et évoquer un possible départ, il y a une différence.
Quand mon boss ne voudra plus de moi au travail.... ah merde c'est déjà le cas.
"le jour où les gens ne voudront plus de moi, alors je ne resterai pas"
Comprendre: le jour ou 'on' lui refusera une éventuellement augmentation de salaire (c'est à dire dans 6 mois), il se barrera du club.
Polémique Victor Niveau : Loisir
Si une grande équipe me propose un bon salaire et des sacs à vomis, alors je n'exclue pas de quitter le Barca.
C'est de plus en plus malsain. J'ai l'impression qu'il leur dit "vous avez de la chance de m'avoir, en plus "j'aime le club", mais ne me critiquez pas trop parce que sinon…"

Et le jour où il décidera vraiment de partir, il nous expliquera qu'un mec lui a marché sur le pied sans s'excuser, que c'est un inacceptable manque de respect et qu'il se doit de partir, il n'a pas le choix.
Ouais, en gros si les dirigeants n'acceptent pas ta prochaine demande d'augmentation, tu te fais la malle..

Fumier!
Realsymphony Niveau : CFA
et hop , le bayern casse la tirelire et fait venir messi , guardiola jubile et pour faiter l evenement il lui fait un massage digne de ce nom ce qui rend ribery jaloux et ruine l ambiance du club
J'ose imaginer le bordel si on lui refuse son augmentation et qu'il se casse au Real
Je comprends pas pourquoi vous parlez mal, ce qu'il dit est normal.
Je pense que tout le monde était unanime pour dire que le comportement des supporters du barça était moche. Moi je sais pas ce qui se passe dans les bureaux du barça alors je vais pas m'avancer. S'il voulait partir MCITY et le PSG étaient prets à casser la tirelire donc le problème n'est pas làbas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 46