1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone (3-1)

Messi était sous infiltration

Modififié
7 30
Le Barça a été vaincu lors du Clásico, de façon assez logique d'ailleurs, face à un Real implacable d'efficacité. Et, événement, Lionel Messi n'a pas scoré lors de ce sommet espagnol.

L'Argentin, qui avait pris l'habitude de se mettre en lumière contre le Real ces dernières années, n'a pas eu le rendement habituel, loin s'en faut. Souvent à contretemps, la Pulga a parfois donné l'impression de n'être capable que d'aligner des courses rectilignes et a notamment manqué une grosse occasion face à Casillas. Une méforme qui cacherait un problème physique pour le quadruple Ballon d'or. Les journaux espagnols El Confidencial et Marca s'accordent sur le fait que Léo Messi a subi une infiltration jeudi, soit deux jours avant le Clásico. La raison de cette procédure médicale ? L'Argentin souffrait de la cheville et aurait pu manquer le match contre le Real si on ne l'avait pas traité avant. Des arguments accréditant la thèse d'un Messi qui n'était pas à 100% au Santiago-Bernabéu.

Dur de savoir si le sort du match aurait été le même avec un Messi au sommet de sa forme. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

madjerinho Niveau : CFA2
A chaque fois que Messi perd, on entends les mêmes trucs ...
"J'avais le soleil dans les yeux"
JulianRoss83 Niveau : Loisir
ALERTE INFO: ON RECHERCHE LIONEL MESSI DEPUIS le 03/04/2013 (soir de 1/4 de finale au Parc des Princes contre le PSG)...
N'hésitez pas à nous faire parvenir toute information pour le retrouver.
Son propriétaire (le FC BARCELONE) vous promet une belle récompense car les piqures d'hormones, vogalene ou autres n'ont plus aucun effet.
superslash Niveau : CFA2
"Dur de savoir si le sort du match aurait été le même avec un Messi au sommet de sa forme."Mais c'est quoi cette punchline !! => www.footmercato.net
Dur de savoir si le sort du match aurait été le même avec un Messi au sommet de sa forme.


- Dur de savoir si la France aurait gagné la coupe du Monde 2002 avec Zidance
- Dur de savoir si Gueugnon aurait pu retrouver l'élite en conservant Wilfried Niflore un an de plus
- Dur de savoir si Kaboré aurait remporté le ballon d'or en restant à l'OM


C'est toujours dur de savoir si les choses se seraient passées différemment dans le passé.
Pas bien convaincu que ça soit très opportun de se poser la question.

P.S. : Je reste cependant convaincu que Gueugnon aurait brillé en Ligue 1 si Niflore n'avait pas été miné par les blessures.

P.S.2 : Les excuses concernant Messi sont toujours là quand il foire un match. (Vous me direz que c'est pas lui qui les exprime, mais les fuites savamment organisées par le club donnent le même effet)
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 9
Messi sous infiltrations
Suarez sous weight watchers
Xavi sous caisse retraite
Dani Alves sous assistance respiratoire
Piqué sous formol

A mon avis la défaite vient plus de la compo de Luis Enrique que des pépin de Messi.
Une ptite piquouz d'hormones lui aurait fait du bien .
Note : 1
Blague à part, ces infiltrations c'est quand même de la merde. Les mecs jouent sur le mment, ça d'accord, par contre dans quel état ils se retrouvent à 40 balais ?
il va finir comme guivarch à plus pouvoir jouer au foot leo Messi avec toutes les merdes qu'on lui fait avaler pour "son bien"

faut dire aussi que le mec joue au foot même pendant ses congés (les matchs amicaux de bienfaisance cet été après la WC)
ça combiné à son régime pizza soda pré match, y'a une vraie différence avec CR7 qui semble accorder un soin tout particulier à sa récup / repos / remise en forme

superslash Niveau : CFA2
Message posté par Louison
Blague à part, ces infiltrations c'est quand même de la merde. Les mecs jouent sur le mment, ça d'accord, par contre dans quel état ils se retrouvent à 40 balais ?


A 40 ans, ils ne sont plus sous contrat ... Donc le club s'en cogne royalement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 30