En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone (3-1)

Messi était sous infiltration

Modififié
Le Barça a été vaincu lors du Clásico, de façon assez logique d'ailleurs, face à un Real implacable d'efficacité. Et, événement, Lionel Messi n'a pas scoré lors de ce sommet espagnol.

L'Argentin, qui avait pris l'habitude de se mettre en lumière contre le Real ces dernières années, n'a pas eu le rendement habituel, loin s'en faut. Souvent à contretemps, la Pulga a parfois donné l'impression de n'être capable que d'aligner des courses rectilignes et a notamment manqué une grosse occasion face à Casillas. Une méforme qui cacherait un problème physique pour le quadruple Ballon d'or. Les journaux espagnols El Confidencial et Marca s'accordent sur le fait que Léo Messi a subi une infiltration jeudi, soit deux jours avant le Clásico. La raison de cette procédure médicale ? L'Argentin souffrait de la cheville et aurait pu manquer le match contre le Real si on ne l'avait pas traité avant. Des arguments accréditant la thèse d'un Messi qui n'était pas à 100% au Santiago-Bernabéu.


Dur de savoir si le sort du match aurait été le même avec un Messi au sommet de sa forme. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 50 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17