En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Bayern Munich/FC Barcelone (4-0)

Messi était « en forme » pour jouer

Modififié
Il est passé comme un fantôme sur la pelouse de l'Allianz Arena. Invisible, nonchalant, sans envie… Messi n'était pas vraiment Messi, hier soir à Munich. Au point que beaucoup de monde se demande si la Pulga, blessée contre Paris en quart de finale, n'est pas revenue trop tôt à la compétition. L'intéressé jure que non : « Cela faisait un petit moment que ne jouais pas depuis la blessure, mais je me suis senti bien. J'étais assez en forme pour jouer ce match. »

Interrogé sur la faible prestation de son équipe, giflée par le Bayern (0-4), le quadruple Ballon d'or s'est par ailleurs montré fataliste : « Ça va être très compliqué maintenant. Le Bayern est une très grande équipe, mais nous allons essayer. On doit se relever, se reconcentrer sur la Liga pour être champions rapidement et essayer de retourner cette situation. Si nous n'y arrivons pas, il faudra tout simplement penser à la saison prochaine. »
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16