1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Bayern Munich/FC Barcelone (4-0)

Messi était « en forme » pour jouer

Modififié
7 24
Il est passé comme un fantôme sur la pelouse de l'Allianz Arena. Invisible, nonchalant, sans envie… Messi n'était pas vraiment Messi, hier soir à Munich. Au point que beaucoup de monde se demande si la Pulga, blessée contre Paris en quart de finale, n'est pas revenue trop tôt à la compétition. L'intéressé jure que non : « Cela faisait un petit moment que ne jouais pas depuis la blessure, mais je me suis senti bien. J'étais assez en forme pour jouer ce match. »

Interrogé sur la faible prestation de son équipe, giflée par le Bayern (0-4), le quadruple Ballon d'or s'est par ailleurs montré fataliste : « Ça va être très compliqué maintenant. Le Bayern est une très grande équipe, mais nous allons essayer. On doit se relever, se reconcentrer sur la Liga pour être champions rapidement et essayer de retourner cette situation. Si nous n'y arrivons pas, il faudra tout simplement penser à la saison prochaine. » GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Merci de le reconnaitre. Cela fera taire les maintenant traditionnels "oui mais si il avait été à 100% cela aurait fait 5-4 pour le Barca".

Saluons le beau travail défensif de Schweini, mais aussi des 2 R sur les ailes.

Et la superbe tactique de Heynckes que je n'arrive pas vraiment à analyser. Peut être une analyse de sofoot ?

Merci !
Je ne suis pas très très fort à ce ptit jeu, mais pour la tactique, je commencerais comme ça: un marquage permanent de Messi, Alvès et Alba. Et juste tenir bon au milieu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 24