Messi et ses 7 millions d'amis

Modififié
0 7
Inscrit depuis mercredi sur Facebook, Lionel Messi a vu son nombre de fans atteindre sept millions en... sept heures !


Afin de mettre les chiffres en perspective, le site mashable.com a montré que c'était déjà 40 % des « Likes » d'Obama et 30 % de Justin Bieber. «  Aucune personnalité a atteint ce nombre si rapidement. Messi est parti pour battre un record » a ajouté le site.



Reconnaissant, le lutin argentin a posté un message de remerciement sur sa page : « Bonjour ! Bienvenue à tout le monde. Merci beaucoup pour l'incroyable nombre de messages que j'ai reçu. Je suis très heureux. Désormais nous serons rapprochés grâce à Facebook » .



Alors que Cristiano Ronaldo en est déjà à 23 millions de fans, le Clasico se joue aussi sur le Net.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Messi est ses 7 millions d'amis." Corrigez vite, pitié.
D'une part on en a rien à secouer comme le souligne Avon, d'autre part vous confondez des basiques de CM2 "et/est". Ca devient assez désespérant du niveau du site (rien à redire sur le magasine papier) mais là c'est vraiment minable.
C'est beau. Il va exploser tous les records, parce qu'il a une popularité mondiale qui dépasse le domaine politique. Y a des gosses qui jouent au foot avec un maillot barça de Messi au fin fond de la campagne thaïlandaise! Le capital sympathie qu'a su créer le barça et ses joueurs est phénoménal: si on aime le foot, on aime le barça.

Si vous avez envie de lire que de la tactique ou des news pur foot en world premier, venez pas sur SoFoot. Y en a qui lisent pas beaucoup le magasine ici...
Mais quel gland. Un super joueur mais alors vraiment la personnalité d'une moule. Je pensais pas qu'on trouverait un jour un joueur plus consensuel que Zidane, je me trompais.
En même temps, il a jamais été dit que les brèves étaient censées être captivantes.
Je comprends pas l'intérêt des mecs à être "ami" avec Messi.
Et je comprends pas l'intérêt de Messi d'avoir 7m d'amis.

A part vendre le "produit Messi". Apparement certains trouvent ça beau, le Barça fait rêver, Messi fait rêver en Thailande...ouah bientôt on va croire la pub C*ca-C*la qui veut nous faire croire que les petits Sud-Africains ne rêvent que de boire du coca et pas d'avoir des perspectives d'avenir. Vive l'enfumage (Barça c'est aussi le soutien à la dictature d'Ouzbekistan et le fric du Qatar qui n'est pas un très pays si "cool" que ça - euphémisme). Bref, derrière la pub, il y a une réalité mais chut faut continuer de rêver...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7